FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » gravage DVD avec graveur double couche ?!

gravage DVD avec graveur double couche ?!

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gravage DVD avec graveur double couche ?!

Plus d'informations

:bounce:  Hello tout le monde, comment allez-vous ? Question: je voudrais copier un DVD film avec un graveur double couche. J'ai pour cela des DVD+R 4.7GB TDK mais je n'arrive pas à extraire les données du film pour ensuite les graver. J'ai pour cela le logiciel SonicRecordNow mais c'est une merde monumentale. Donc j'ai changé de programme et j'ai maintenant Nero (qui est plus répandu !). Est-ce que qqn connaît bien Nero et pourrait m'expliquer comment je peux utiliser ce prog. pour y arriver enfin.

Merci d'avance pour votre réponse, amis internautes.  :hello:  

Bye bye

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ça te sert à rien qu'il soit double couche si tu utilises des 4.7 :o

pour poouvoir copier un DVD vidéo sur un 4.7, il te faudra passer par des softs tels que dvdshrink ou clonedvd

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Merci beaucoup pour cette réponse, je vais essayer pour voir si ça marche. Je ne m'y connais pas vraiment bien, alors j'aurai sûrement d'autres questions à te poser prochainement ! Merci beaucoup en tout cas ! A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » gravage DVD avec graveur double couche ?!

Annonces Google
Publicité