Bonsoir, tout nouveau sur ce forum, je vous salue bien bas. J'ai une petite question relative à la gravure. Voilà je souhaite connaitre comment faire afin de pouvoir graver des diaporamas sur un DVD. J'utilise CYBERLINK DVD SOLUTION pour faire mes diapora (et j'y arrive ouff ) mais, apré"s avoir gravé le premier diapo, je ne peux pas en ajouter d'autres. Y a t-il une soluce, sur quel DVD etc.....
(PS j'ai gravé le premier diopa sur un DVD+RW). Merci pour votre aide :
Ca doit pouvoir se solutionner dans les options. On ne peut plus graver apres lorsqu'on finalise.
Bien entendu lorsque l'on cree des CD ou DVD qui doivent etre lus ensuite sur autre chose qu'un PC la finalisation est obligatoire. Les lecteurs externes comme ceux de salon ne peuvent pas lire les multisessions.
Ton logiciel est peut etre prevu pour que le diaporama soit lu ailleurs que sur un PC et alors il finalise obligatoirement.
A toi de lire soigneusement son Help.
Bjr TLM
Merci à vous tous pour votre aide. Je vais étudier son "HELP" comme tu le dis BIGBERNIE. Petite précision, lorsque je grave un premier diapo, je peux le lire sur une source extérieure.
Bonne journée et @ +