Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dvd gravé sur un lecteur de salon : windows na pas accès au disque

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

As tu des options de gravure lorsque tu les graves a partir de ton lecteur dvd?Si oui poste les moi.
Windows ne reconnait peut etre pas le systeme de fichiers dans lequel ton lecteur les a gravés.
Sinon, juste pour petite verification, ton lecteur de disque sur ton ordinateur est il bien fonctionnel? Reconnait il un autre dvd normal par exemple?

Cdlt

pierrot1664 a dit :
As tu des options de gravure lorsque tu les graves a partir de ton lecteur dvd?Si oui poste les moi.
Windows ne reconnait peut etre pas le systeme de fichiers dans lequel ton lecteur les a gravés.
Sinon, juste pour petite verification, ton lecteur de disque sur ton ordinateur est il bien fonctionnel? Reconnait il un autre dvd normal par exemple?

Cdlt

Merci pour la réponse.
Je n'ai pas d'option de gravure. Quand je vais dans propriété du DVD le disque est en bleu et il est marqué 0 octet utilisé ou libre.
Sur le DVD j'ai un fichier desktop.ini qui medit ceci : [.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21815
Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus.
J'ai évidemment vérifié si mon lecteur lisait les DVD du commerce, de ce côté là il n'y a aucun problème.
Merci encore.

JLA

Bonjour
Ce que tu as gravé sur ton dvd, peux tu le lire sur ton lecteur dvd?
Je sais, la question peut paraitre bete, mais il faut identifier d ou vient le probleme! (gravure,format,etc..)
Autre chose encore, si tu as la documentation accompagnant ton lecteur, pauc regarder s'il est indiqué le format de gravure des fichiers videos?

Cdlt
Lassé par la pub ? Créez un compte