FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » DVD gravé avec ordinateur

DVD gravé avec ordinateur

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DVD gravé avec ordinateur

Plus d'informations

Je cherche depuis toujours une réponse a cette question. Pourquoi qu'un DVD que je grave avec mon ordinateur ne fonctionne pas dans tout les lecteurs de salon ? J'ai beau changer de graveur rien ne change. Comment faire pour faire des DVD qui fonctionne dans tout les lecteurs comme les DVD qu'on loue ou qu'on achète au vidéo club?

Merci a l'avance!

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Je pense que le problème vient surtout des lecteurs dvd qui posent des problème de compatibilté... Pour ce type de travail, je me sers de winavi, mais il faudrait que tu sois plus précis sur ce que tu fais exactement, ce que tu convertis en dvd, des fichiers ou des dvd.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Ce sont des cours de peintures, je film un artiste avec ma caméra, je capture le vidéo sur mon ordinateur, je fait le montage sur mon ordinateur avec pinacle studio 9, je fait le rendu et je grave avec pinacle. Mon graveur est un LG. J'ai un ordinateur très puissant. Je grave sur des DVD-R vitesse d'écriture 1X .

Merci KeyserSoze....

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

le point essentiel pour reussir à relire un DVD gravé sur une platine de salon est de FINALISER le CD/DVD

Ca augmente le nb de platine compatibles ;)

Ensuite tout depend de ce que tu grave dessus. C'est c'est du MPEG2, le format classique des videos DVD, aucun problème, toutes les platines le lise. PAr contre si c'est un DIVX ou du XVID ou autre format exotique, seule une platine DIVX avec le support du coped correspondant pourra lire ton fichier. Les platines classiques n'y arriveront jamais

Voila :hello:

zeb
Profil : Modérateur libre

Citation :

Ce sont des cours de peintures, je film un artiste

Allez, avoue que tu filmes aussi le modèle, quand l'intitulé du cours est nu :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0f/Pierre-Auguste_Renoir_050.jpg/469px-Pierre-Auguste_Renoir_050.jpg

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Neoryuki, mes DVD fonctionnent sur la pluspart des lecteurs mais je dirais qu'un client sur 10 me retourne le DVD car il gèle et saccade sur leur lecteur. Je ne veux pas que mon DVD fonctionne sur 1 lecteur, je veux qu'il fonctionne sur tout les lecteur! le problème est que ca fonctionne sur tout les lecteurs mais sur certains l'image se pixelise, gèle ou est saccadé.

Merci!

Plus d'informations

zeb a écrit :

Citation :

Ce sont des cours de peintures, je film un artiste

Allez, avoue que tu filmes aussi le modèle, quand l'intitulé du cours est nu :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ir_050.jpg

lol malheureusement l'artiste avec lequelle je travaille ne fait que des paysages :p

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Ouinpi a écrit :

Neoryuki, mes DVD fonctionnent sur la pluspart des lecteurs mais je dirais qu'un client sur 10 me retourne le DVD car il gèle et saccade sur leur lecteur. Je ne veux pas que mon DVD fonctionne sur 1 lecteur, je veux qu'il fonctionne sur tout les lecteur! le problème est que ca fonctionne sur tout les lecteurs mais sur certains l'image se pixelise, gèle ou est saccadé.

Merci!

quand tu grave ton DVD, tu le finalise bien ?

Tu as un soft d'authoring pour la creation des menus ou autre ?

zeb
Profil : Modérateur libre

La qualité de la restitution ne dépend pas de toi ni de tes DVD mais de l'appareil trop bon-marché utilisé par tel client.

Evidemment ce genre de réponse n'est pas recevable.

Quand un client est mécontent, il te rend ton DVD, tu l'essaies et :

• il fonctionne normalement
  • il saccade, gèle, etc

?

Tu n'as pas répondu à la question de Néo : MPEG2/DivX/Xvid/autre ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

quand tu grave ton DVD, tu le finalise bien ?

Tu as un soft d'authoring pour la creation des menus ou autre ?

Oui, tout ce fait de façon automatique avec pinacle studio 9

Plus d'informations

automatique mais pas top ....

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » DVD gravé avec ordinateur

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'entrée de gamme en 0.15µ chez nVIDIA

Publié le 05 March 2003

Chez ATi, le haut de gamme (Radeon 9700 mais aussi le futur Radeon 9800) est gravé en 0.15µ mais le futur entrée de gamme, comme le RV350, sera gravé en 0.13µ, afin d'économiser au maximum sur les coûts de production. nVIDIA, fabricant de puces grap Lire la suite

La mémoire de vos ordinateurs dans les 7 prochaines années

Publié le 09 July 2003

C'est le petit focus que nous propose PC Watch, annonçant avoir les informations nécessaires à cet effet. 2003 : 1 Go de DDR2-400, 100 MHz, latence de 10ns, Gravé en 90nm - 80nm 2004 : 1 Go de DDR2-533, 133 MHz, latence de 7.5ns, Gravé en 90nm - Lire la suite

Le CD qui se grave tout seul

Publié le 26 July 2006

C’est une vraie innovation dans le monde des supports de stockage que vient de présenter TX WEA. Un CD qui se grave de manière autonome sans avoir besoin d’un quelconque logiciel.La simplicité en avantMême si le CD-R Lire la suite

XBOX-2 : Le processeur gravé en 0.065µ ?

Publié le 16 January 2004

Selon TeamXBox, le processeur de la prochaine console de Microsoft, la XBOX-2, sera gravé en 0.065µ. Le processeur de la PS3, prochaine console de Sony, sera lui aussi gravé en 65nm. "Il sera gravé en 65nm" a confirmé une source à TeamXBox. Il semblerait Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite