Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

grave probleme au demarrage

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour.salut.il m arrive une galere et rien sur google pour m aider.a l ouverture de mon ordi j ai maintenant un compte admin qui s ouivre alors que je n en ai jamais eu.ensuite je click sur ok directement car le pote qui a fais ma machine n a pas mis de mot de passe mais j ai un message qui dit:LE SYSTEME N A PAS PU OUVRIR CAR LE DOMAINE ORDI XPSP2n est pas didponible.que faire stp???????? merci

Autres pages sur : grave probleme demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne pense pas que toutes les personnes avec un windows non acheté aient eu ce probleme! lol! pensez vous que cela passe par une reinstalation de windows ou est ce peut etre une personne malveillante qui est "rentré" dans mon pc ?bref.que faire svp????

essai de demarer en mode sans echec (f8 quand ton pc demare) pour voir si tu peut entrer dans ta session si c la cas tu va sur ton poste de travail et tu f un petit clic droit propriétés ensuite tu va sur l'onglet nom de l'ordinateur et la tout en bas tu as pour renomer votre pc ou joindre un domaine la tu clic sur modifier !!! tu as (membre de) si tu as un truck dans la case domaine deselection et selection groupe de travail et tu met workgroup ensuite ok mais c pas dit que sa marche car si tu est sur un domaine il riske de te demander un mots de passe voila c'est tout ce que je peut te dire moi bon courage a toi ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte