Bonjour,
Je possède Néro 7 et je désire graver un CD de 800MB, mais Néro ne me le reconnait pas il ne reconnait que des CD de 700mb. Et malheureusement je n'arrive pas à changer ce paramètre !
Merci
Onglet graveur puis choisir le graveur puis verifier si ton graveur supporte la surcapacite. Tous ne le font pas
Si ton graveur l'accepte. Preferences, fonctions approfondies et tu changes.
Pas certain que les Nero limités fournis avec certains graveurs permettent ça. Mias tu vas constater ça de suite.
Message édité par bigbernie le 06-07-2006 à 20:24:35
J'arrive à modifier le temps de surcapacité, mais lorsque je veux graver Néro me le rejette en me disant que l'espace disque est insuffisant. Quand je vais dans mon disque pour vérifier les propriétés, Néro me le prend pour un 700 mb.
J'ai également essayé sur le graveur DVD de mon portable et le résultat est le même.
Bien.
Tu n'as plus maintenant qu'a voir s'il n'y a pas un bogue de Nero.
Reinstalle le. Si tu avais encore un probleme de ce genre apres la reinstall tu devras sans doute poser ta question sur un forum consacre uniquement a Nero. ca existe.
soluce qui marche pour moi
ouvre nero7
lance nero burning rom
clique fichier puis option
ouvre fonctions approfondies
coche la case activer la gravure en surcapacite decoche la case taille reel max et coche celle du dessous
taille abs max ensuite entre la valeur 90:00:00 pour ton cas
au lieu de 80:00:00 par defaud appliquer et voilou.....
J'ai fais la manip mais ça ne marche pas. En fait, quand je charge les fichiers à l'aide de la fonction ajouter, le curseur de couleur me permet d'aller jusqu'à 800mb, mais quand je vais dans l'onglet tout à gauche où il y a info disque, Nero me dit que j'ai un disque de 700Mb. Même si j'essaye de graver il me dit espace disque insuffisant.
1/ ton cd n'apparait pas à 800Mo directment, c'est pas grave! utilise l'outil info sur dique de nero et tu verras la vraie capacité du disque.
2/ grave en disque entier surtout, car sinon tu ne peux pas utiliser la surcapacité.