FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » graver adobe premiere

graver adobe premiere

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

comment graver adobe premiere

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver adobe premiere

Plus d'informations

boujour
.J' ai telecharger le logiciel aadobe premiere et puis je l'ai mis sur un cd ensuite j'ai effacé le logiciel de mon pc et quand j'ai voulu utilisé adobe avec le cd ca ne marchait pas. Plus je me suis rendu compte que j'avais mis le raccourcis dans le cd donc il fallait avoir le logiciel sur le disc dur .J'ai donc retélécharger adobe pui j'ai mis le dossier d'instalation sur le cd et quand j'ai voulu demarre la gravure une fenetre est apparu en me disant acces refusé alor si vous avez des conseille je vous remercie d'avance

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est pas possible d'etre atteint à ce point là ?

c'est une joke ? [:le kneu]

- telecharger comme un veau
- s'en vanter
- pas savoir graver
- pas faire la différence entre un exe et un raccourci
- pas faire la différence entre un sondage et un sujet
- pas lire les regles

ça fait beaucoup pour une seule personne ...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » graver adobe premiere

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Adobe Creative Suite 2 annoncée

Publié le 04 April 2005

Le développeur de logiciel Adobe vient d'annoncer la sortie prochaine de la nouvelle édition de Adobe Créative Suite. Celle-ci se nommera Adobe Creative suite 2, ou Adobe CS 2 pour les intimes. Rappelons que ce logiciel fait parti des logiciels les Lire la suite

Le PCI-Express chez Matrox

Publié le 10 December 2004

Malgré ce que certains en pensent, la firme Matrox est toujours vivante (ou à demi-vivante...). Se concentrant uniquement sur le marché professionnel, Matrox proposera à partir du premier trimestre de 2005 une carte compatible avec l'interface PCI- Lire la suite

Des graveurs 56x pour 2003 ?

Publié le 21 October 2002

Les graveurs de CD 52x ont à peine le temps de faire leur entrée que déjà, les modèles 56x se prépareraient à faire leur entrée au tout début de l'année 2003. En plus de graver les CD-R jusqu&# Lire la suite

Benchmarks PowerMac G5 et Athlon 64 FX

Publié le 15 October 2003

Le site PCWorld propose un article qui se propose de réaliser des benchmarks entre un Athlon 64 FX-51, un bi Opteron 2Ghz, un P4 3.2Ghz ainsi que deux systèmes PowerMac G5 dont une à base de bi G5 2Ghz. L’Athlon 64 FX surpasse les deux configurations à b Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite