Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le premier CD autogravable ?

Publié le 26 juillet 2006

TX-WEA vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie du premier « CD autogravable ». Graver un CD est un phénomène chimique qui a lieu à l’aide d’un laser qui vient « Lire la suite

SnowRanger : les pistes de ski sur votre GPS

Publié le 28 février 2008

La société américaine Mountain Dynamics propose les cartographies SnowRanger comprenant les pistes de ski, les remontées mécaniques ainsi que des points d’intérêt (POI) comme les restaurants d’altitude, les caisses délivrant les forfaits ainsi que les sno Lire la suite

La montagne devient High-Tech

Publié le 12 mai 2008

Plans des pistes en 3D, descentes numérisées et autres forfaits électroniques, voilà comment la montagne évolue. Les sports d’hiver sont un moteur pour le développement des nouvelles technologies et les domaines skiables se plient au jeu en multipliant le Lire la suite

Des graveurs 56x pour 2003 ?

Publié le 21 octobre 2002

Les graveurs de CD 52x ont à peine le temps de faire leur entrée que déjà, les modèles 56x se prépareraient à faire leur entrée au tout début de l'année 2003. En plus de graver les CD-R jusqu&# Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Graver CD audio avec marqueur de pistes

Graver CD audio avec marqueur de pistes

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graver CD audio avec marqueur de pistes

Plus d'informations

Salut tout le monde

Je fais de mix de sons qui dure environ une heure et sont ininterrompu. Mais quend je les grave sur un CD audio, j'aimerai créer des pistes quand je le souhaite et ce sans qu'il y ait de blanc pendant l'écoute.

Comment puis-je faire et quel est le meilleur logiciel pour faire ça ?

Merci d'avance

Castor

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonsoir lecastorlapon,
nero permet de graver plusieurs pistes audio sans pour autant laisser de blanc entre les pistes.
En espérant avoir pu vous aider, bonne soirée.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Graver CD audio avec marqueur de pistes

Aller à :

Annonces Google