Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graver des DivX sur un DVD sans avoir besoin d'1 lecteur DivX de salon

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

kheops92 a écritOui Néro Recode par exemple.

Sinon il y a aussi Ulead Movie Factory, Pinnacle Instant Copy etc....
je préfère le déconseiller, hormis chez qques personnes il fait foirer le disque 7 fois sur 10 (image qui saute ou à l'envers)

zouga a écritD'après mes maigres connaissances un vcd est en mpeg2 comme un dvd donc pas de perte de qualité.
tu te trompes, un VCD est en MPEG, et + compressé qu'un DVD, ce qui signifie perte de qualité
ce sont les SVCD qui sont en MPEG2, mais comme ils sont recompressés aussi, il y a aussi perte de qualité.

Bonjour je voudrais savoir ou trouver des divx sur internet, jai essayé kazaa, e mule, edonkey sa marche pas.:fou: 
En fait je veux gravé des films sur dvd donc si kelkun sai ou je peu telecharger des films gratuitement merci de me le dir svp!!!!:sarcastic: 

Mike_jew a écritOk alor on peu me dire ou je peu trouver des dvd vierges pas trop cher ce n'est pa du piratage ca je croit????
SVP C'est imoportant merci.
non les médias vierges on a encore le droit d'en acheter ;) 
après, tu peux en faire ce que tu veux ca nous regarde pas.

tu as des médias pas chers sur ketta.com, ou sur bigpocket.com

Pour les DVD le mieux est encore de graver de dvd a dvd. Il y'a des logiciel qui recompresse si nécéssaire qui permettes d'enlever les bandes son étrangere et les sous titre. Voila. Ca résoud pas le probleme du divx mais bon. Pour le divx a mon avis obligé de recompiler. Aprés régler o mieux pour eviter une perte de caliter.
Voila
Lassé par la pub ? Créez un compte