Graver des DivX sur un DVD sans avoir besoin d'1 lecteur DivX de salon
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Je viens d'acquérir un graveur DVD et je voulais savoir si il était possible de convertir un DivX vers des formats VOB etc ... sans perte de qualité pour le graver sur un DVD lisible sur un lecteur de DVD stantard ?
Je veux éviter tout ce qui est VCD/SVCD merci
Je veux éviter tout ce qui est VCD/SVCD merci
Autres pages sur : graver divx dvd besoin lecteur divx salon
Lassé par la pub ? Créez un compte
zouga a écritD'après mes maigres connaissances un vcd est en mpeg2 comme un dvd donc pas de perte de qualité.
tu te trompes, un VCD est en MPEG, et + compressé qu'un DVD, ce qui signifie perte de qualitéce sont les SVCD qui sont en MPEG2, mais comme ils sont recompressés aussi, il y a aussi perte de qualité.
Mike_jew a écritOk alor on peu me dire ou je peu trouver des dvd vierges pas trop cher ce n'est pa du piratage ca je croit????
SVP C'est imoportant merci.
non les médias vierges on a encore le droit d'en acheter SVP C'est imoportant merci.
après, tu peux en faire ce que tu veux ca nous regarde pas.
tu as des médias pas chers sur ketta.com, ou sur bigpocket.com
Pour les DVD le mieux est encore de graver de dvd a dvd. Il y'a des logiciel qui recompresse si nécéssaire qui permettes d'enlever les bandes son étrangere et les sous titre. Voila. Ca résoud pas le probleme du divx mais bon. Pour le divx a mon avis obligé de recompiler. Aprés régler o mieux pour eviter une perte de caliter.
Voila
Voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLe lecteur divx de salon du moment
- ForumProbleme lecteur divx salon
- ForumLogiciel pour graver divx sur dvd
- ForumQuel logiciel permet de graver divx sur un dvd compatible lecteur salon
- articlesGraver divx lecteur salon
- ForumMaj lecteur divx de salon kingvision
- ForumConseil sur achat lecteur divx de salon
- ForumGraver un divx pour lecteur dvd