graver un DVD sur un DVDR
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
je me suis acheter un graveur de DVD et voudrais copier mes films de DVD, mais j'ai un petit probleme car quand je cree "un fichier images", de mon logiciel de gravure celle-ci sont souvent de taille plus grande(entre 5et7 go)q'un dvdr (4,7go).
saver vous comment proceder ? faut il enlever certaine piste?.
faut que celuici garde la meme copression car c'est pour passe sur un lecteur dvd de salon.
merci de vos reponses
saver vous comment proceder ? faut il enlever certaine piste?.
faut que celuici garde la meme copression car c'est pour passe sur un lecteur dvd de salon.
merci de vos reponses
Autres pages sur : graver dvd dvdr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah t'as une partie de la réponse
Sinon, apres, si c'est "trop gros" il faut ripper le dvd et ne prendre que le film et la bande son qui te convient !
Par contre, qd tu graveras avec Nero par exemple (compatible graveur DVD) j'sais pas si tu pourras le lire dans un lecteur de salon !
Si y a une option DVD Video peut-etre ! ?
Sinon, j'crois que Pinnacle Studio 8, permet de faire preske tout ce que veut !
Sinon, apres, si c'est "trop gros" il faut ripper le dvd et ne prendre que le film et la bande son qui te convient !
Par contre, qd tu graveras avec Nero par exemple (compatible graveur DVD) j'sais pas si tu pourras le lire dans un lecteur de salon !
Si y a une option DVD Video peut-etre ! ?
Sinon, j'crois que Pinnacle Studio 8, permet de faire preske tout ce que veut !
crazyhornet a écritsi je rippe le dvd , je pourrais garder le format de compression du dvd (c'est a dire du mpeg2)?
connait tu un bon logiciel pour ripper?
connait tu un bon logiciel pour ripper?
Bah si tu n'encodes pas, l'image ne sera pas touchée.
Pour le ripp sur HDD, CladDVD ou CladDVD XP:
Avec eux, ça permet de choisir seulement ce que tu veux et de le regarder sur le HDD !
Donc, j'pense qu'il reste plus qu'à graver
Sinon,
Pour mettre au format divx, j'utilisais FlaskMpg ou easydivx.
Et oui mon ami.... sont pas cons les fabriquants de DVD-R ....
La solution c'est de garder la partie qui t'intéresse: quelques sous-titre une ou deux langues et le flux MPEG2, tu mixes tout ça dans un soft d'authorwaring pour DVD et tu pries pour que ça prenne moins de 4.7Go
L'autre solution c'est de tout foutre en xvid sur Cd et de se payer le lecteur Kiss pour le prix d'un graveur de DVD
La solution c'est de garder la partie qui t'intéresse: quelques sous-titre une ou deux langues et le flux MPEG2, tu mixes tout ça dans un soft d'authorwaring pour DVD et tu pries pour que ça prenne moins de 4.7Go
L'autre solution c'est de tout foutre en xvid sur Cd et de se payer le lecteur Kiss pour le prix d'un graveur de DVD
Patch a écritune image d'un CD de 650Mo fait près de 800Mo, allors si on prend le même rapport de taille, ca devrait rentrer ![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
C'est vrai
m'enfin paske la "déf des fichiers" est differente entre en un CD et un HDD donc, pour l'DVD aussi
En fait, faut regarder la taille réelle et non pas la taille "sur le disque"

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon graveur ne grave plus les dvd+r
- ForumDvd+r gravé
- Forumgraveur nec 2100 ad dvdr/rw grave cd et pas dvd
- ForumGraveur DVD ricoh M5125 Grave le dvd +RW pas les DVD+R
- ForumCD-R impossible à lire mais pas les DVD-R
- ForumEncore un problème pour graver un dvdr
- ForumGraver dvd-r HDWRITER panasonic
- Forum[CES 2008] LG grave les DVD-R en 22x
- Forumgraver un dvd+r avec nero