le problème c que c pour un jeux. le disque 1 comprend un fichier .img .cue.sub.ccd. ppur pouvoir le faire fonctionner il me faut pouvoir graver ces 4 fichiers sur 1 suel et meme cd.
le problème c que c pour un jeux. le disque 1 comprend un fichier .img .cue.sub.ccd. ppur pouvoir le faire fonctionner il me faut pouvoir graver ces 4 fichiers sur 1 suel et meme cd.
Meuh non
Le gars qui a fait l'image a compressé tous les fichiers nécessaires au gravage en un seul, c'est tout!
Comme je te disais, le fichier IMG est l'image du CD, c'est elle que tu dois graver!
Pour graver ton image via Nero, suis ce que je t'ai mis au dessus.
et les autres fichiers il servent a koi alors, et je crois que je ne peux pas graver les fichiers.img avec nero jusqte les .cue
tiens moi au courant
merci
et les autres fichiers il servent a koi alors, et je crois que je ne peux pas graver les fichiers.img avec nero jusqte les .cue
tiens moi au courant
merci
Quand tu sélectionnes le CUE, c'est une "procédure" automatique qui va chercher ton fichier IMG, et qui fixe tout seul les bons paramètres de gravure. Juste pour aller plus vite.
Mais tu peux aussi chercher ton fichier IMG "à la main" en sélectionnant "tous les fichiers" puis ton fichier image. Par contre à toi de choisir les paramètres de gravure (en général graver en "force brute" ou un truc comme ca).
tu deviens lourd toi, on t'as expliqué 50 fois, si tu sais pas faire ce qu'on te dis, tu vas a la fnac et tu achetes le jeux au lieu de le dl betement !!!
PEUX TU m'expliquer la procédure exact a suivre pour graver avec nero. sachant que j'ai un fichier .cue.img.sub.ccd
merci
Lis les commentaires c'est ce que je t'écris depuis le début!!!
N'ayant pas Néro sur moi, je te mets ce que tu dois faire de tête, sinon cherches un peu ou achètes la version originale de ton fichier tu auras moins de pbs.
1/ Décompresser les fichiers, pour avoir tous tes fichiers dans un répertoire.
2/ Ouvrir Néro
3/ Graver un CD - autre type de fichiers - image de CD (un truc comme ça)
4/ Aller dans le dossier ou tu as tes fichiers, sélectionner le CUE, ouvrir/graver
tu deviens lourd toi, on t'as expliqué 50 fois, si tu sais pas faire ce qu'on te dis, tu vas a la fnac et tu achetes le jeux au lieu de le dl betement !!!
ca devient lourd a force harley, done moi le nom du jeu et ton adresse, je le dl, le grave , et te l'envoie par la poste, a moins qu'il faille que je vienne te l'installer peut etre ?
si t bloqué , hesite pas hein demande .....