Graver cd avec fichier .ccd.cue.img.sub
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut a tous je dispose de nero et comment je fais pour graver des fichiers. ccd .cue .img .sub sur un meme cd
merci de m'aider
@+
merci de m'aider
@+
Autres pages sur : graver fichier ccd cue img sub
Lassé par la pub ? Créez un compte
harley1708 a écritle problème c que c pour un jeux. le disque 1 comprend un fichier .img .cue.sub.ccd. ppur pouvoir le faire fonctionner il me faut pouvoir graver ces 4 fichiers sur 1 suel et meme cd.
Meuh non
Le gars qui a fait l'image a compressé tous les fichiers nécessaires au gravage en un seul, c'est tout!
Comme je te disais, le fichier IMG est l'image du CD, c'est elle que tu dois graver!
Pour graver ton image via Nero, suis ce que je t'ai mis au dessus.
harley1708 a écritet les autres fichiers il servent a koi alors, et je crois que je ne peux pas graver les fichiers.img avec nero jusqte les .cue
tiens moi au courant
merci
tiens moi au courant
merci
Quand tu sélectionnes le CUE, c'est une "procédure" automatique qui va chercher ton fichier IMG, et qui fixe tout seul les bons paramètres de gravure. Juste pour aller plus vite.
Mais tu peux aussi chercher ton fichier IMG "à la main" en sélectionnant "tous les fichiers" puis ton fichier image. Par contre à toi de choisir les paramètres de gravure (en général graver en "force brute" ou un truc comme ca).
Le fichier CUE sert juste à te simplifier la vie!
harley1708 a écritPEUX TU m'expliquer la procédure exact a suivre pour graver avec nero. sachant que j'ai un fichier .cue.img.sub.ccd
merci
merci
Lis les commentaires c'est ce que je t'écris depuis le début!!!
N'ayant pas Néro sur moi, je te mets ce que tu dois faire de tête, sinon cherches un peu ou achètes la version originale de ton fichier tu auras moins de pbs.
1/ Décompresser les fichiers, pour avoir tous tes fichiers dans un répertoire.
2/ Ouvrir Néro
3/ Graver un CD - autre type de fichiers - image de CD (un truc comme ça)
4/ Aller dans le dossier ou tu as tes fichiers, sélectionner le CUE, ouvrir/graver
Et voilà!!!
eh ano_nymous moi c'est tous les jeudis soir que j'invite et je t'invite!! y'a déjà quelqu'un qui collectionne les cuillère en acier pure et toi on va dire que tu collectionne la connerie! la classe mondiale peut etre même le champion du monde!!!
je croyais que ct un site d'aide mais bon tans pis
bye
je croyais que ct un site d'aide mais bon tans pis
bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca devient lourd a force