Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graver fichier.bin

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

put1 mais c pas vrai !! encore lui !! :lol: 
apres comment graver les .img, comment graver les .bin
et demain ?? comment graver les .iso ??
alors tu reprend ton topic d hier et tu remplace tous les .img par des .bin et voila !!
c est la meme procedure pour graver toutes les images !!
tu va pas nous faire un topic pour chacune !!
[:warrior]

[:ddr555]

Effectivement ça me semble bien parti ...
Bon, pour graver ton BIN, tu fais comme avec ton fichier IMG, et si t'as pas le CUE, bah tu fais "tous les fichiers", puis tu sélectionnes ton BIN.
Ensuite tu coches la case Force Brute et tu graves.

Je te l'ai déjà expliqué hier ou avant-hier, merci de lire les commentaires qu'on t'envoie!! :fou: 

bonjour a tous , alors moi oui je connais google mais il ne peut rien pour moi.

je vais vous expliquer clairement pour ne pas qu'on commence a parler de piratage comme sur tout les topics ...
j'ai telecharger le jeu cycling manager saison 2007 sur le site officiel , j'ai eu 2 fichier , "setup.exe" (classique) et un fichier au format "bin image" .
bizarement il n'y a pas de fichier ".cue".je lance l'installation avec le fichier "setup.exe" , puis l'assistant d'installation me demande d'indiquer dans quel dossier se trouve le fichier ."bin image". je lui indique ou il se trouve et un message d'erreure me dit que le dossier ".bin image" ne peut pas etre trouvé... il est impossible de monter ce fichier sur un lecteur virtuel car un message me dit que le disque ne peut etre lu...je l'ai graver avec alcohol ou avec nero en passant par graver image et en forcant le gravage... rien n'y fait . aider moi stp je n'en peut plus , 44,95€ de foutu en l'air pour l'instant...help me
Lassé par la pub ? Créez un compte