FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graver un film MPG avec nero 7

Graver un film MPG avec nero 7

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graver un film MPG avec nero 7

Plus d'informations

Bonjour tout le monde !
J'aimerais graver (avec un cd ou dvd ) un film de type MPG avec nero 7 pour le lire sur ma platine de salon mais je ne sais trop ou aller .
Si vous pourriez m'aider svp ...
Merci d'avance .

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Je ne sais pas s'il existe des lecteurs de salon qui lisent le MPG.
Tous lisent le MPEG1
Egalement le MPEG2 = Format DVD
Certains lisent le MPEG4 = avi = divx

Regarde ta notice de lecteur et vois ce qu'il peut lire.
Ensuite tu devras convertir ton film avec perte de qualite bien sur, dans un format que ton lecteur pourra lire.

Nero n'est pour rien dans la chose. Il grave ce que tu lui donne a graver c'est a dire n'importe quoi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graver un film MPG avec nero 7

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Informations sur Nero Burning ROM 6

Publié le 14 February 2003

Ahead vient de dévoiler quelques informations concernant la future version 6 de son logiciel de gravure : Nero Burning ROM. La version actuelle de Nero est la 5.5.10.7 et il parait évident que la version 6 est destinée à concurrencer le futur Easy CD/DVD Lire la suite

Mise à jour de Nero : version 6.0.0.28

Publié le 03 December 2003

Ahead Software a publié la mise à jour de sa suite logicielle basée autour de son logiciel de gravure Nero Burning Rom qui passe désormais en version 6.0.0.28. Pour le moment, la liste des modifications et des éventuelles corrections de bugs n'a pa Lire la suite

MAJ : Nero Ultra Edition 6.0.0.11 est sorti

Publié le 02 August 2003

Ahead vient de mettre à jour son célèbre logiciel de gravure : Nero Ultra Edition dans sa version 6.0.0.11 tout juste une semaine après la sortie de la version 6.0.0.9. Si vous désirez télécharger les logiciels complémentaires de Nero Ultra Edition tels Lire la suite

Encore un nouveau Nero - Nero 6.3.0.0

Publié le 13 December 2003

Exactement une semaine après la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28, Ahead Software annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle consacrée à la gravure des CD et DVD : Nero 6.3.0.0. La liste des modifications Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite