Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graver(?) un film sur son ordi en un seul fichier..

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde,

Je souhaiterais graver un dvd venant du commerce, sur mon ordi afin de pouvoir les lire sans avoir besoin du dvd.

J'ai donc utiliser DvdShrink mais il me crée une suite de fichier VOB qui ont pour but d'étre placé eux sur un autre cd.
Je voudrais pouvoir avoir tout le film dans un seul fichier... (un peu comme les films que l'on peut téléchargé sur le net).

Voila merci d'avance !

Autres pages sur : graver film ordi seul fichier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hey :) 

Tu te doutes bien que je ne serais jamais venu ici si je n'avais pas un tant soit peu cherché. ;) 

Le problème ici vient de la saturation du réseau... tu as tout a fait raison le problème a été traité des milliers de fois mais impossible de trouver une réponse fiable ou correcte ...

C'est pour cela que je tente ici... En espérant que je puisse en aider d'autres !

(et si le problème a été traité autant de fois pourquoi ne pas mettre un post l'expliquant en post-it ?)

lol ;) 

Je t'assure que ca a été traité convenablement un peu partout, même si il est vrai que à cause de la loi DAVDSI les forum français ont pas mal fait le ménage.

Ce que tu recherches a faire c'est convertir un film DVD en fichier video unique : divx, 3gp, mov,flv ou je ne sais quel format et ca

des mot clef qui pourront t'aider :
1-dvd2avi
2-VFAPIConv
4-cdex
5-Virtualdubmod
6-Subrip
7-PocketDivXEncoder (solution tout intégré assez pratique)

Je ne te mettrais aucun lien dans le forum pour ne pas être embêté ;) .
Ces mot clef sont pour faire ce que tu veux étape par étape et qui ils te permettront de comprendre ce qui se passe et comment ca marche.

Il faut absolument que tu comprennes les termes : codec, conteneur et filtre je t'envoie sur ce forum pour comprendre ce que c'est:
http://www.zebulon.fr/dossiers/60-lecture-videos.html

Sinon si tu ne veux pas te prendre la tête et avoir un logiciel clé en main je te conseil :
Pinnacle Studio V12 qui coute 50 euros environs

Merci !

Je ne payerais pas pour le faire si c'est possible de le faire sans payer :)  (et si il fallait payer je ne le ferais pas non plus ).

Je vais regarder les termes que tu cites car effectivement je ne m'y connais pas des masses la dessus !

Merci pour tes mots clefs :) 
Je devrais m'en sortir maintenant.

Juste pour l'info:

Citation :
Je ne te mettrais aucun lien dans le forum pour ne pas ête embêté ;) .

Il est devenus illégal de faire se genre de chose ? ou bien on le rapproche directement au téléchargement illégal ?

Avec DAVDSI c'est illégal de contourner les protection des DVD...
La copie privée n'est pas un droit opposable et il est interdit de casser une protection (ce que tu fais avec DVDshrink).
A moins que ton DVD n'ai pas de clé de cryptage : c'est rare mais ca arrive.

Donc tous tutorial qui explique comment le faire sur un serveur situé en France sera effectivement illégal.

Si tu es anglophone, tente ta chance de côté :) .

Essaye PocketDivXEncoder sur tes vob créer par dvdshrink sur ton disque dur.

Je n'entrerai pas dans le sujet du cassage de protection...illégal et non traitable sur un forum public. Je ne suis pas dans ton salon, tu feras ce que tu voudras.

Pour le reste, faut pas chercher midi à quatorze heure: ISO + lecteur virtuel
Lassé par la pub ? Créez un compte