FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » graver gratuitement

graver gratuitement

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver gratuitement

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

existe il un logiciel de gravure gratuit ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Home sweet home...
Plus d'informations

le logiciel intégré a XP ??

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Don't blink
Plus d'informations

1- c pourri ... (moteur d'easy)
2- 1000 balles la licences XP.. niveau gratuit g vu mieux..

---------------
Plus d'informations

oui il me semble qu'il existe un projet open source pour un logiciel de gravure sous windows.je vais rechercher le nom. ;)

EDIT: http://www.burnatonce.com/ :)

Message édité par Nesskiel le 14-04-2003 à 16:00:11
Plus d'informations

AudioCD MP3 Studio Suite v 2.5
http://telecharger.01net.com/windo [...] /1028.html

sinon je ne vois pas du tout, tout est en shareware en gravure

Message édité par orbitalcoi l le 14-04-2003 à 16:05:49

---------------
A vendre
Akihabara news

Don't blink
Plus d'informations

nesskiel a écrit :

oui il me semble qu'il existe un projet open source pour un logiciel de gravure sous windows.je vais rechercher le nom. ;)

EDIT: http://www.burnatonce.com/ :)

cool

---------------
42
Plus d'informations

sous linux oui

666
sick sad world
Plus d'informations

tomiotomio a écrit :

sous linux oui

y a des binaires win32 de cdrecord ;)

mais faut pas avoir peur de la ligne de commande, ce que craignent généralement les utilisateurs de windows

mais plus haut je vois un front-end win pour cdrdao ...

don't think different, Be different
Plus d'informations

"1000 balles la licences XP.. niveau gratuit g vu mieux.."
à partir de là, le soft ne doit tourner sous aucun windows, ni Dos. il ne reste plus que Linux, QNX ou BeOS (paix à son âme :'( )

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
Plus d'informations

faire une recherche sur "burnatonce",il fonctionne sous xp , il me semble que j'ai eu le lien sur ce forum

Plus d'informations

N'importe quel graveur est livré maintenant avec un soft genre Nero. C'est pas suffisant?????

Don't blink
Plus d'informations

0606 a écrit :

N'importe quel graveur est livré maintenant avec un soft genre Nero. C'est pas suffisant?????

a priori.. fo croire que non

---------------

c pas gratuit nero ?? :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » graver gratuitement

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des graveurs 56x pour 2003 ?

Publié le 21 October 2002

Les graveurs de CD 52x ont à peine le temps de faire leur entrée que déjà, les modèles 56x se prépareraient à faire leur entrée au tout début de l'année 2003. En plus de graver les CD-R jusqu&# Lire la suite

Téléchargez RF Online gratuitement

Publié le 17 October 2007

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeux vidéos du jour : Après Archlord c’est au tour d’un autre MMO de Codemasters d’adopter le mode de distribution Freetoplay. RF Online devient donc entièrement gratuit, plus d’abonnement à payer to Lire la suite

Blindwrite Suite v4.2.6

Publié le 13 December 2002

Blindwrite Suite v4.2.6 est un ensemble de deux applications (Blindread + Blindwrite) permettant de créer un fichier image à partir d'un CD puis de graver ce fichier image su Lire la suite

Le premier CD autogravable ?

Publié le 26 July 2006

TX-WEA vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie du premier « CD autogravable ». Graver un CD est un phénomène chimique qui a lieu à l’aide d’un laser qui vient « Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite