FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graver une image >2go tel quelle

Graver une image >2go tel quelle

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graver une image >2go tel quelle

Plus d'informations

Voilà, mon problème.
J'ai un fichier image mdf qui fait plus de 2Go et je voudrai le graver sur DVD mais en le laissant sous forme d'image !!
Est ce que quelqu'un connait un logiciel ou une astuce pouvant m'aider?  ;)  

(J'ai le même problême avec les images ISO, nero n'accepte pas de graver au delà de 2Go)

Home sweet home...
Plus d'informations

il n'y a pas que néro dans la vie :)

va dans le topic http://forum.presence-pc.com/prese [...] 7937-1.htm pour trouver ton bonheur :)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Merci pour ta réponse et ton lien.  
Je sais bien qu'il y a d'autres soft que nero pour graver, ton lien d'ailleur me rappel des noms que j'avais oublié lol. Cependant, le fait d'avoir les noms de logiciel de gravure ne me dit pas lequel peu graver une image qui fait plus de 2Go.
Peux tu me dire quel est celui qui pourrait resoudre mon problème ?

Home sweet home...
Plus d'informations

je ne sais pas, tu ne peux pas tester ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Voilà, j'ai testé CDBurnerXP Pro, il semble très bien (et gratuit en plus !!)
Il m'a graver mon image de 2,08 Go sur DVD et surtout ... en le laissant sous sa forme "fichier image".

Par contre, il est lent je trouve 14 minutes pour graver le fichier image + d'autres fichier pour un total de 4,4 Go, alors que j'ai un 16x. Avant de lancer la gravure il me donnait le choix entre plusieur vitesse, et 12x était pour lui le maximum... j'ai pris 12x mais 14min...c'est pas du 12x.

Bon là, c'est un autre problème.

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Il n'y a vraiment pas de quoi pleurer pour ces quelques petites minutes hypothétiquement perdues :/
Tu as quand même un soft gratuit, efficace, agréable, facile et qui ne posent pas de problèmes ! Enjoy :)

Plus d'informations

Le logiciel grave et il est gratuit, c'est très bien.
Cependant graver en 14 min au lieu de 6min, c'est passé à plus du double ... je trouve pas que ça soit négligeable +133% de temps en plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graver une image >2go tel quelle

Annonces Google
Publicité