FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graver un dvd avec Nero??

Graver un dvd avec Nero??

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graver un dvd avec Nero??

Plus d'informations

salut je voudrais savoir comment graver un dvd avec nero 6 j'ai extrai les pistes du dvd sur le disque dur lorsque j'ouvre nero est ce que je dois créer un disque de données ou alors créer un dvd-video,ensuite il y a 2 dossiers qui apparaissent audio ts et video ts je sais que dans le premier je ne dois rien y mettre mais est ce que je dois mettre tous les fichiers dans le dossier video ts... merci @+

Plus d'informations

Si tu utilisais Dvdshrink, je crois que ce serait beaucoup plus simple.

---------------
http://users.cybernet.be/sedachim
Plus d'informations

je reformule ma question comment graver les fichiers extrai du dvd avec nero en disque de données ou en dvd-video et faut il créér les 2 dossier video ts et audio ts merci ......

Plus d'informations

Quand ton film est sur ton disque dur (après avoir été compressé pour le faire tenir sur un dvd vierge simple couche ou non si tu utilise un graveur et des dvd double couches), il doit être dans un dossier comme par exemple : C:\monfilm\VIDEO_TS (VIDEO_TS en majuscule). Dans ce même C:\monfilm tu met un dossier AUDIO_TS qui reste vide avec le VIDEO_TS. Tu ouvre néro et tu choisis "dvd-vidéo". Dans la nouvelle fenêtre ouverte tu clique sur "nouveau". Là en haut à gauche (1ere colone) tu ouvre "VIDEO_TS" (en rouge), il s'ouvre et est vide (la 2 colonne reste vierge). Dans la partie droite tu explore ton disque dur (3eme colonne) pour retrouver ton "C:\monfilm\VIDEO_TS" et tu ouvre "mon film". Tu te retrouve avec VIDEO_TS et AUDIO_TS dans la 4 eme colonne. Tu les selectionnes tous les deux et avec ta souris tu les déplaces dans la 2eme colonne (celle qui est vide). Là tu obtiens une liste de fichiers. Tu cliques sur l'icône "graver", la fenêtre que tu avais au début s'ouvre à nouveau. Tu modifies rien juste la vitesse de gravure dans le dernier onglet et tu lances la gravure.

Plus d'informations

merci Mikael en fait je dois utiliser dvd-video et faire glisser tous les fichiers du dvd dans le dossier rouge video ts ,je pensais qu'il fallait faire un disque de données tous simplement mais bon je viens d'avoir mon graveur et je n'ai toujours pas essayer de graver des dvds on verra bien alors ,merci encore.....

Plus d'informations

JE N ARRI VE PAS GRAVER AVEC NERO ET JE N AI PAS DE DOSSIER C:\monfilm\VIDEO_TS ET QUAND J ESSAI DE GRAVER CA MASORTOne or more files could not be added to a compilation.

The following files may not reside in the VIDEO_TS directory of a DVD-Video compilation. Only compliant DVD-Video files
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP and
VTS_nn_m.VOB
can be added to the VIDEO_TS folder. Please add files from a completed DVD-Video title or use an authoring software like NeroVision Express to create DVD-Video files from standard video files such as *.avi and *.mpg.

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Video_ts\En.Sursis.DVDRip.Fr.Ripped.By.Nasty.(2005).VERSION.FR.NON.CANADIENNE.avi

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Video_ts\In.The.Mix.FRENCH.DVDRip.XviD-OTHERS.avi

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Video_ts\Running.Scared.FRENCH.DVDRiP.REPACK.1CD.XviD-COBRA.by.SYR.avi

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Video_ts\Smokin.Aces.FRENCH.DVDSCR.REPACK.1CD.XViD-STS-D3MoN.www.emulestar.com.avi

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Video_ts\The.Good.Shepherd.FRENCH.DVDSCR.REPACK.1CD.XViD-SnowTigerS-SATAN.avi

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Video_ts\The.Pursuit.Of.Happyness.FRENCH.DVDRiP.XviD-POFHAPPYNESS-AceBot.CD1.avi

Plus d'informations

POURQUOI ET MERCI D AVANCE POUR UN COUP DE MAIN

Plus d'informations

Attends tu peux le refaire ? Que charches tu à faire exactement ?

> D'où vient la video que tu veux graver en format DVD? Video perso ? DVD ?
> Je ne comprends pas le rapport avec la liste de DIVX en bas...

Plus d'informations

BONSOIR
MOI J AI NERO 3 JE CROIS ET LORSQUE  GRAVE UN DVD VIDEO JE N AI PAS LE SON
 PAR CONTRE DANS MON VIDEO TS J AI TOUT QUI VA BIEN
ET MA FILLE ATTEND QUE JE LUI GRAVE UN DVD ALIRE SUR UN LECTEUR DVD DE SALON
MERCI DE M AIDER

---------------
no

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graver un dvd avec Nero??

Annonces Google