• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Intel grave ses wafers chinois en 65 nm

Publié le 25 juin 2009

Intel vient d’annoncer que son usine chinoise, la Fab 68, gravera ses wafers en 65 nm et non 90 nm, comme cela était prévu initialement.Lire la suite

Hynix : cap sur les mémoires gravées en 0.10µ

Publié le 30 octobre 2002

Hynix Semiconductor vient d'annoncer que sa première puce de mémoire DDR de 512 Mbits (64 Mo) gravée en 0.10µ venait de sortir de ses fourneaux. Destinée aux serveurs comme aux ordinateurs de bLire la suite

Une usine Intel de plus à graver en 65 nm

Publié le 02 novembre 2005

Alors qu'AMD a ouvert très récemment une nouvelle usine en Allemagne, Intel annonce aujourd’hui la réouverture de la Fab12. Cette usine qui se situe en Arizona vient de subir un lifting de 2 milliard de dollars, puisqLire la suite

Les RV535 gravés en 80 nm

Publié le 08 novembre 2005

Le site AnandTech nous apprend que le prochain chip d’ATI, le RV535, qui devrait succéder à la série X1000, sera gravé en 80 nm alors que la prochaine grosse évolution du canadien qui répond au nom de Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

graver dvd iso?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

wow j'ai un beau film imax hd a graver mais il est en format iso je n'arrive pas a le graver avec le dernier nero....que doit je faire il est tellement beau que je doit absolument trouver un moyen de le graver pour que le lecteur dvd le reconnaisse merci ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

celtom29 a écrit :

wow j'ai un beau film imax hd a graver mais il est en format iso je n'arrive pas a le graver avec le dernier nero....que doit je faire il est tellement beau que je doit absolument trouver un moyen de le graver pour que le lecteur dvd le reconnaisse merci ....

Alors voilà, je me présente : je suis un nouveau pirate en herbe et je viens vous demander sur le forum comment aller plus loin dans ces belles activités illégales que je découvre avec bonheur.....

Désolé de dire ça, mais ta question est malheureusement courante et en entraîne inévitablement une autre : tu es sûr d'avoir le droit de le graver ton iso :heink: ? Tu l'aurais pas eu par la Mule et tu ne serais pas en train de nous prendre pour des billes, par hasard ?

Dans le doute et puisque tu es nouveau ici, le forum a des règles.... Va y jeter un petit oeil rapide..

:jap:

------------------------------ Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
Répondre à Johan_et_Pirlouit

si tu pense que tu est une bille alors c'est probablement que tu en est une .....si tu m'accuse d'etre un pirate parceque j'essaye de graver un fichier iso c'est probablement parceque tu ne connait pas la réponse a ma question ....

Répondre à mendoza1

Mendoza, graver un fichier iso est à la portée de tous, simplement avec Nero. Comme le sous-entend ouvertement Johann et Pirlouit, tu es une vrai bille, même pas capable de faire une recherche sur Google pour voir comment c'est compliqué la réponse à ta question :/
Si ce n'est pas pas du piratage, c'est donc toi qui à créer le fichier iso ; tu devrais donc savoir quoi en faire. Ou alors c'est quelqu'un de ton entourage, et t'as qu'à lui demander. Sinon, il est vrai que la Mule ou le Torrent, c'est pas très causant... :D

Alors, cesse de nous prendre pour des c**s :/

------------------------------ .: La Pipicy Team :love: :.
Répondre à marsien

salut les fifure sti d'gang de tapette bille en francais.......contiuer de vous branler dans votre forum de pd

Répondre à mendoza1

lol!
ca me rappelle une chanson:
http://www.paroles.net/chansons/22466.htm

Message édité par zempachi le 30-10-2005 à 16:27:32
Répondre à zempachi

wow super la chansons je suis bien d'accord avec toi zempachi lol

Répondre à mendoza1

Citation :

wow super la chansons je suis bien d'accord avec toi zempachi lol

On se demanderait presque si c'est vraiment de l'ironie ou du sarcasme.

Message édité par nebuli le 30-10-2005 à 16:57:40
Répondre à nebuli

lol
mendoza1, elle etait pour toi cette chanson.
lol!!

EDIT: en meme temps, ca m'etonne pas que t'aies reagi comme ca!
:D lol!

Message édité par zempachi le 30-10-2005 à 17:35:34
Répondre à zempachi

ben voyons je savais bien ... mais je trouvais quans meme quelle pouvais aller bien avec marsouinzinzin puis les 2 comique johanne et pirlouise lol...sans rancune

Répondre à mendoza1

celtom29 a écrit :

ben voyons je savais bien ... mais je trouvais quans meme quelle pouvais aller bien avec marsouinzinzin puis les 2 comique johanne et pirlouise lol...sans rancune

Johan et pirlouit c'est qu'une seule et même personne (enfin sur ppc hein). Mais bon je dis plus rien parce que tu vas revenir et dire que tu le savais :o

Sans rancune non plus (quand on est con, on est con...)

[:shor-t:2]

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Shor-T

je n'aime pas votre ton infentilisent j'ai 5 ans quand meme...celui qui l'dit c'est lui qui l'est.....ps a part rigoler ont apprend pas beaucoup sur votre forum de bouffons je n'est pas encore appris a graver un dvd iso que mon lecteur pourrais acceper mais bon.....c'est surement pas sur votre forum que je vais apprendre quelque chose car vous sembler tous avoir le meme probleme ....gros bisou et adios amigos...

Répondre à mendoza1

[:marsien]

Répondre à marsien

certaines reponses sont monstrueuses de veulerie.
a mort,pouce baissé!!!
et 99.99% de ces "braves gens" ont fait la meme chose a un moment ou un autre.
vous vous rasez devant une glace le matin?
je ne soutiens en aucun cas le telechargement illegal,mais j'ai au moins la pudeur,et peut etre l'elegance,de ne pas me poser en juge ou en censeur.
que celui qui n'a jamais peché lui jete la premiere pierre.

allez y,déchainez vous maintenant,un nouvel os a ronger.......

Répondre à goulven

On ne parle pas ici de ce qu'on fait, juste du respect des règles du forum...

Répondre à marsien

alors quand un mec pose ce genre de question,on fait le mort.
on ne jete pas l'anathème.

Répondre à goulven

Goulven, relis le post depuis le début et regarde qui est-ce qui à commencer à partir en vrille.

Johann et Pirlouit avertit Mendoza que sa question est sans doute non conforme aux règle qu'il n'a évidemment pas lues. Et il l'invite à le faire. Sur ce Mendoza commence à insulter à tord et à travers, car il sait qu'il est dans son tord.

Goulven, s'il te plait, arrête de faire ce que tu nous reproche : t'ériger en défenseur de la veuve et du voleur. ;)

Répondre à marsien

ne vas pas trop loin en disant defenseur du voleur,
parceque là tu m'insultes perso.
donc salut,plus rien a se dire.
pas du meme monde,petit monsieur.

Répondre à goulven

[:bap2703]

Répondre à marsien

bon, c'est pas tout, c'est bien marrant ces conneries mais c'est fini [:tequila]
mendoza1 n'est plus parmis nous :o

Répondre à Xaetorn

dire que dans pas longtemps ces questions seront tout simplement interdites par la loi ...

Répondre à Batchy

Citation :

dire que dans pas longtemps ces questions seront tout simplement interdites par la loi ...

Ho non!
Moi je me marre bien!!

Répondre à zempachi
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > graver dvd iso?
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google