Graver en 2 cd? Dernière réponse : 4 Février 2003 08:56 dans Le monde de Windows touriste 3 Février 2003 07:54:04 Salut, J'aimerais pouvoir graver un fichier de 1.4 Giga sur 2 cd mais je ne sais pas comment faire J'ai néro comme programme de gravure et le fichier est un divx. Merci d'avance Autres pages sur : graver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à touriste Lassé par la pub ? Créez un compte magellan Expert Windows 3 Février 2003 08:28:00 Deux solutions: - Couper le film avec virtual dub - Faire un package avec winrar et volumes de 650 Mo... au choix de missieur | Alerter Répondre à magellan unhunter 3 Février 2003 09:17:55 je conseille le premier choix qui est plus pratique, mais avec des CD de 700Mo (sinon ça va être rude à mettre 1.4Go ) Sinon à l'avenir utilise un soft de ripp qui te fait la découpe tout seul (Gordian Knot ) | Alerter Répondre à unhunter touriste 4 Février 2003 08:56:22 Merci beaucoup, j'ai pris Virtual Dub et ca a bien marché sur 2 cd de 700mb, | Alerter Répondre à touriste Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Graver en 2 cd?> Contenus similaires : Tags : Gravure ForumGraver cd en boucle ForumGraver un cd avec un vaio ForumGraver un cd vlc articlesGraver un cd autorun ForumGraver cd img ForumGraver' cd sans logiciel articlesGraver cd dans i tune ForumGraver un cd iso ForumGraver cd restauration ForumGraver sur cd-rw Voir plus
touriste 3 Février 2003 07:54:04 Salut, J'aimerais pouvoir graver un fichier de 1.4 Giga sur 2 cd mais je ne sais pas comment faire J'ai néro comme programme de gravure et le fichier est un divx. Merci d'avance Autres pages sur : graver | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à touriste
magellan Expert Windows 3 Février 2003 08:28:00 Deux solutions: - Couper le film avec virtual dub - Faire un package avec winrar et volumes de 650 Mo... au choix de missieur | Alerter Répondre à magellan
unhunter 3 Février 2003 09:17:55 je conseille le premier choix qui est plus pratique, mais avec des CD de 700Mo (sinon ça va être rude à mettre 1.4Go ) Sinon à l'avenir utilise un soft de ripp qui te fait la découpe tout seul (Gordian Knot ) | Alerter Répondre à unhunter
touriste 4 Février 2003 08:56:22 Merci beaucoup, j'ai pris Virtual Dub et ca a bien marché sur 2 cd de 700mb, | Alerter Répondre à touriste