Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

graver un cd avec I Tune

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez
18 Septembre 2006 17:57:32

Bonjour à tous. Je ne suis plus très jeune, mais nouveau sur ce forum,donc, je vais essayer de ne pas faire trop de bétises.Voila ma demande, et je remercie d'avance toute l'aide que vous m'apporterez.
Avec I Tune :
_ J'ai essayé de graver des morceaux de musique,chansons, etc..qui se trouvent dans la bibliothèque,sur un cd,e utilisant le graveur de I Tune.
Le cd est examiné par le graveur, puis, une petite icone de cd clignote lentement au bout de la flèche.
Une diode clignote rapidement, au niveau du tiroir ou j'ai inséré mon cg vierge.Au bout de quelques minutes le cd est expulsé, mais il est toujours vierge ..
Y a- t'il une manoeuvre de plus a faire ? J'ai raté quelquechose ?
Merci encore d 'avance.

Autres pages sur : graver tune

22 Septembre 2006 00:21:03

Salut gg

pour faire une gravure avec itune c'est trés simple, ton lecteur ouvert tu vas dans fichier-->créer une nouvelle liste de lecture, cette liste tu la nomme disont gravure, tu clique ensuite sur bibliothéque et tu fais glisser tes morceaux avec le pointeur de ta souris dans la la liste gravure que tu as créer auparavent. une fois que tu as sélectionné tes morceaux et glisser ces derniers ds ton dossier gravure, tu clique sur celui ci, tu retrouveras t les morceaux que tu as fait glissé a l'intérieur. tu mets un cd vierge dans ton graveur et ensuite tu clique en haut a droite sur gravure..et c'est parti..voila aussi simple que cela. Lorsque tu as fini tu px soit effacer ta playliste soit la conserver.

a+++

30 Septembre 2006 21:13:13

Bonsoir, bonjour, Chupachups, excuse mon retard à te répondre,je rentre d'un voyage un peu forcé, mais je ne pouvais pas te laisser sans te remercier de m'avoir rendu service.J'ai mis tes conseils en pratique, et je suis arrivé a enregistrer mon premier cd , avec I Tune.
mais ça ne marche pas avec des morceaus en mp3.y at-il un moyen ?
merci encore de tout ce que tu fais pour moi.
Contenus similaires
1 Octobre 2006 15:55:21

Salut gg

Bon c'est bien nous avons avancé, pour le format mp3 regarde les 2 screens ci joint et modifie le paramétre dans l'onglet gravure et fais un essai.

A++
1 Octobre 2006 20:22:14

Bonsoir, bonjour, Cupatchups, et merci encore de te trouver là, une fois de plus. Tu sais, pour une fois, j'ai oublié d'éteindre mon ordi.hier soir, et cette a - midi, je vois que des morceaux sont en attente de gravure, dont des mp3. J'ai tenté le coup, et , en effet, ça a marché.Le pied pour moi.
Mais j'ai suivi " ton plan " et j'ai pu voir que le format de disque était bien activé sur mp3. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ( mais pour moi, ce n'est pas difficile, tu sais ) Mais ça me fait plaisir, car j'ai appris qquechose encore, et il n'y a pas d'âge pour ça, la preuve !
Merci encore de ton aide, Cupachups,vraiment. Je te souhaite une bonne nuit... bonne journée..
A plus, qui sait ??
Gg
2 Octobre 2006 18:12:22

Ok gg ya vraiment pas de quoi les forums c'est fait pour cela..au plaisir

a+++
2 Octobre 2006 18:41:13

bien lu... et au risque de me répéter ( sans être trop lourd )... merci !