Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graver des vidéos/chansons sur DVD

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

j'aimerais savoir quel programme permet de graver un DVD lisible par un lecteur DVD de salon :
- sur lequel il y a des vidéos (plusieurs, donc avec des menus et sous menus // ce sont des divx pour l'instant mais je les convertis s'il le faut, ce n'est pas le problème, ca le sera quand je saurai exactement le même format mais bon j en parle pas sinon je vais avoir des réponses que sur ca ;) )
- ou des chansons (genre 2000 donc avec des dossiers et avec la télécommande on choisit le dossier puis la chanson)
- ou les 2 (toujours avec dossiers et sous dossiers)
C'est surtout pour profiter de la TV, du fait qu'on puisse aller chez un ami pour voir ou écouter le dvd, ou encore de profiter du bon son voilà.
Le problème n'est pas de graver bêtement afin qu'il soit lisible par un lecteur dvd de pc mais qu'il soit lisible par un de salon.
Bon je tiens tout de même à préciser que je possède Néro 6 et que j'ai cherché quelques topics sur ce sujet dans les 2 dernières pages et le topic unique des logiciels de gravure ;) 
Merci d'avance

Christopher
"M!sT3r_b3n"

Autres pages sur : graver videos chansons dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai précisé où j'ai cherché ;) 
les 2 dernières pages de topic et le topic unique logiciels de gravure

par contre pour les mp3 tu es sûr que cela fonctionne aussi sur un DVD ?
car sur cd j en ai déjà gravé et ca fonctionne, je le sais.
Mais sur dvd ?

chicheng a écritPourquoi ça serait pas lisible ? Presque toutes les platines dvd de salon lisent le format MP3. Aprés que ça soit gravé sur un cd ou dvd vierge, aucune importance [:spamafote]...

que tu crois [:eraser17]

les fabriquants l'ont pas vu ainsi... va graver tes mp3 sur dvd et les faire manger à la premiere platine qui te tombe sous la main, tu vas etre surpris [:eraser17]
Lassé par la pub ? Créez un compte