graver vista

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver vista

Plus d'informations

Bonjour j'orait besoin d'un peut d'aide donc j'avait xp pro et le cd a eclater dans mon graveur donc la j'ai racheter vista prenium 340 euros et donc j'aimerai savoir si c'est possible de le graver a l'identique c'est a dire que si je viens a changer de disque dure ou a le planter je veut qu'il s'execute en tant que vista comme un originale ??? je ne m'y connais pas lourd comme vous pouvai le voir LoL . Merci de votre reponse
C'est pas presser du tout...

---------------
a vendre:
http://members.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] =3717samir

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Malheureusement, ce type de manipulation n'est pas légal selon la loi DADVSI, les copies, même si ce sont des copies de sauvegarde d'un original, sont interdites.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Oui tu peus, tu prend Nero et tu fai copie de CD ...
Pour information, il est interdit de faire des copies ILLEGALE, selon la loi francaise il n'est pas interdit de graver des CD quelqu'il soi du moment que la personne possede bel et bien l'original ...  

Aretez de vous prendre pour des flics ^^

:bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par T_HeBi le 27-07-2007 à 11:37:07
en retraite
Plus d'informations
Plus d'informations

a écrit :

Pour information, il est interdit de faire des copies ILLEGALE, selon la loi francaise il n'est pas interdit de graver des CD quelqu'il soi du moment que la personne possede bel et bien l'original ...

Je te retourne le compliment et je suis sûr de ce que je dis, renseigne toi http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 478,00.htm et aussi http://www.presence-pc.com/actualite/dadvsi-15444/