bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum. j'ai constaté que beaucoup ont eu le même problème que moi, mais je n'ai pas trouvé la réponse. j'arrive à graver les cd mais pas les dvd. j'ai suivi certains conseils gravure NERO BURNING avec la vitesse maxi : message : one or more files could hot be added to a compilation. The following file may not reside in the VIDEO TS directory or a DVD video compilation only compliant DVD video files
VIDEO TS.IFO
VIDEO TS.VOB
VIDEO TS.BUP
VTS nn O.IFO
VTS nn O.VOB
VTS nn O.BUP and
VTS nn m.VOB
can be added to the VIDEO TS folder. please add files from a completed DVD-video. title or use an authoring sofware like Néro Vision Express to créate DVD Vidéo files from standard video files such as *.avi.and*.mpg
C:\documents and settings\Brigitte\bureau\ELEMENTS WINDOWS\Mes images\picture package\autriche dis 1\06123001.mg
merci de votre aide
le message est pourtant clair, qu'est-ce que tu ne comprends pas dedans ?
ton fichier n'est pas prêt pour etre passé en tant que dvd video, donc soit tu crées un fichier de données, soit tu utilises nero vision pour le convertir.
si le probleme vient de la langue, nero peut etre traduit en français hein.
ok
merci, j'ai bien retrouvé sous WINDOWS un fichier NERO VISION avec capture vidéo - exporte d audio - exporte d video - imported video. peux-tu me dire clairement quelles manipulations il faut faire pour convertir.