Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon graveur formate

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour, hier j ai essayer de graver un dvd, disont meme craquer!!!! il m a demandé si je voulais reformater mon lecteur, j ai dis OUI et aujourd hui, je ne peuplus graver normelement, il grave directement sans rien me demander, il me demende plus:::graver sur disque:::: il le fait directement, mais mes dvd ne passent que sur mon pc et plus dans les lecteurs dvd ordinaire, meme divix. ai je detruis mon graveur!!!! merci a vous. ***********@*****

Pas d'émail sur le forum, merci ;) 

Autres pages sur : graveur formate

Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut-être que le Firmware a été endommagé. Allez sur le site du constructeur et récupérer le firmware du graveur. Ou alors c'est Windows ou le logiciel de gravure qui a configuré ton graveur comme un Disque Dur.

nonn, bonjour, je comprends pas, j avais traumatisé mon graveur, je me demandais pourquoi formater en 4.7go, il y avait bien 1 raison, j avais laissé une clée 4.7go sur pc et il ne savait plus ce qu il fesait. cet idiot reformatais en rapport avec la clée, enfin c est ce que j ai cru comprendre!!!! lorsque j ai enlevée la clée il ne reformatait plus!!!! est ce le hazard ??? merci et bonne journée. bohemienne
Lassé par la pub ? Créez un compte