FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graveur inactivable !!!!!!!

Graveur inactivable !!!!!!!

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur inactivable !!!!!!!

Plus d'informations

salut ! g un gros prob et pour l'instant g tout essayé mais rien ne marche !!! mon graveur (samsung sw 248f ) est considéré comme désactivé et impossible de le réactiver (on dirait meme que windows ne chercher meme pas a l'activer) , impossible de mettre a jour les pilotes... que dois-je faire ????????
est ce que je peux le réinstaller alors que je lé reçu monté déjà dans le pc ??? merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

va dans le gestionnaire de peripheriques, et supprimme tes deux controlleurs ide, ensuite redemarre

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

supprimer les deux controleurs IDe ???? ce sont pas les trucs qui relient disques durs aux lecteurs ça ??? si je lessupprime je vais me faire baiser après non ?

Profil : iModo
Plus d'informations

Les controleurs IDE c'est aussi pour tes lecteurs( graveurs etc...) donc y'a pas de soucis...
Et pis t'es sur un forum, on te répond pas pour que tu te fasses niquer, en plus c'est Gambit qui t'a répondu, tu peux lui faire confiance;)...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

j'ai deja reçu des plaintes de ce genre avec des lourdaux qui utilisaient starfuck.t'es pas dans ce cas au moins?

Plus d'informations

ah non. d'ailleurs jc meme pas cque c starfuck dsl !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graveur inactivable !!!!!!!

Annonces Google
Publicité