FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » pb graveur!!! NERO!!!! aidez moiiiii!!!!

pb graveur!!! NERO!!!! aidez moiiiii!!!!

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb graveur!!! NERO!!!! aidez moiiiii!!!!

Plus d'informations

salut a tous!!!!

voila mon pb, je vais formater mon ordi, et je voulais faire quelque cd de sauvegarde!!! j´ai reussi a en faire 3, et au 4ieme le graveur ne dectecter presque plus mes cd-r et quand il detecter, je lance le gravage avec nero, et je suis retrouver avec sa:  
16:52:02 Erreur calibrage puissance  
16:52:02 fonction writestat invalide  
16:52:02 impossible d´éxecuter EndTrack  
16:52:02 la gravure a echoué en 8x(1200ko/s)  

j´ai réésayé plusieur fois, avec des cd différent et j´ai toujour le meme pb!!!!!! Ce pb est venu alors que je n´avait rien touché, je n´est rien supprimer!!! ni ajouter!!!  

en fait le pb c que mon graveur ne reconnait pas souvant mon cd, et quand il le reconnait, je lance le gravage, et arrivé a 3%, mon graveur va pour commencé a graver, et il ne reconnait plus le cd!!!!!!!  

Je compte sur vous pour m´aidez, car les donnés que je veut gravé sont très importante  

merci d'avance!!!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le topic unique nero est à 3cm d'ici en premiere page, n'ose pas me dire que tu l'as pas vu :o

http://forum.presence-pc.com/prese [...] t-24-1.htm

quand aux symptomes, ça ressemble à un graveur qui rend l'âme..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » pb graveur!!! NERO!!!! aidez moiiiii!!!!

Annonces Google
Publicité
Dans les albums