FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graveur reconnu en lecteur CD

Graveur reconnu en lecteur CD

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur reconnu en lecteur CD

Plus d'informations

gé windows XP sp1
Depuis keu gé mi les pilotes pour ma carte mere..les Nforces 3.13 je croi
ben y ma installé des pilotes optimisé IDE...
Et la mon graveur a l'icone d'un lecteur CD !
Donc sous nero c bon ça grave trankill, mé sous alcohol 120% y reconné pas le lecteur. gé un Aopen CRW 2040, gé mi les fireware à jour...rien ne c passer !

KKn a une methode pour keu XP reconnaisse le graveur ! gé cru voir ya lonten kil falé modoifier kkchose dans la base de registre pour modifier le statut du lecteur.
Si kkn a u ce probleme...
Ossinon je men fou je mé les anciens pilotes et voila..

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

dans alcohol, charge les drivers alcohol plutot que ceux de windows (c ds les options)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

+1 et n'oublie pas qu'un graveur n'est reconnu en tant que tel que grâce au firmware et non par des pilotes en fait . les anciennes versions de Windows ne voyaient que des lecteurs de CD, ce sont les programmes qui prennent le relais concernant l'exploitation des fonctionnalités de gravure.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Hop
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci a tous :)
C cooool !
elpato, je savé bien kyavé un truc comme ça :D

Plus d'informations

moi j'ai un peu le même problème : je veux mettre à jour le firmware de mon graveur, mais quand le prog scan le bus il ne voit pas de graveur. Pourtant j'ai été voir dans la base de registre et tout a l'air normal pour mon graveur (il a bien la valeur 2).

Est-ce que qqun aurait une idée ? De quoi peut venir le bug ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Graveur reconnu en lecteur CD

Annonces Google
Publicité