Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur non reconnu

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai reçu un nouveau graveur Sony Powerburn(52*24*52).Malgrès que j'ai réinstallé Easy CD-Creator 4 et Direct CD, j'obtiens tjrs un sens interdit sur l'icône systray de Direct CD avec le message d'erreur "Aucun graveur de CDR, CDRW reconnu". Pourtant le graveur marche bien en tant que lecteur de CD-ROM. Comment faire comprendre à Windows que c'est un graveur ? Merci ;) 

Autres pages sur : graveur reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Juxone a écritBonjour, j'ai reçu un nouveau graveur Sony Powerburn(52*24*52).Malgrès que j'ai réinstallé Easy CD-Creator 4 et Direct CD, j'obtiens tjrs un sens interdit sur l'icône systray de Direct CD avec le message d'erreur "Aucun graveur de CDR, CDRW reconnu". Pourtant le graveur marche bien en tant que lecteur de CD-ROM. Comment faire comprendre à Windows que c'est un graveur ? Merci ;) 

essaye deja de faire une mise a jour de tes logiciels de gravure.
et regarde si y' avait pas un cd de drivers fourni av ec ton graveur sinon got le site de sony

Juxone a écritLe pb est que je ne trouve la mise à jour de la version 4 de EasyCD Creator.

c'est pas la peine avec ton graveur, il m'a l'air tres tres récent et je peux te dire que easy ne marchera jamais avec, je me suis pris la tete avec easy 4 à l'époque quand j'ai acheté mon plextor 241020, j'ai du passer a nero qui est mis a jour plus régulièrement

salut
j'ai pour habitude de travailler avec nero.Et après avoir acheter un nouveau graveur philips et samsung néro ne l'as pas reconnu.Donc du coup j'ai, rammener les appareils et suis repartit avec un plextor et là tout OK.
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte