Graveur dvd

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur dvd

Plus d'informations

Bonjour j'ai achete une lecteur graveur dvd-r/rw et lorce que je veut mettre des fichiers sur un dvd-r vierge cela me met ce message"windows a rencontre un probleme lors de la tentative de copie de ce fichier"cela fait que je ne puis mettre mon fichier sur dvd alor que j'arrive a le faire sur cd.Je remarque qu'il reconnait le dvd vierge car il y a ecrti dvd-r mais il y a ecrit lecteur cd en meme temps.Comment faire pour graver mon fichier sur le dvd-r?

Plus d'informations

quoi comme programme pour graver ?
de plus sa ressemble a un probleme logiciel donc dans la mauvaise categorie désolé pour toi

Plus d'informations

j'utilise l'assistant graveur de windows

Plus d'informations

qqu'un a plus d'information sur ce problème. IL est apparu chez un ami du jour au lendemain !

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour j'ai achete une lecteur graveur dvd-r/rw et lorce que je veut mettre des fichiers sur un dvd-r vierge cela me met ce message"windows a rencontre un probleme lors de la tentative de copie de ce fichier"cela fait que je ne puis mettre mon fichier sur dvd alor que j'arrive a le faire sur cd.Je remarque qu'il reconnait le dvd vierge car il y a ecrti dvd-r mais il y a ecrit lecteur cd en meme temps.Comment faire pour graver mon fichier sur le dvd-r?

Bonjour,  
suivez le guide ==>
http://forum.gravure-news.com/grav [...] vt8668.htm

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité