Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur : Dma off

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

clasni a écrità priori c normal, le graveur est en mode PIO et non DMA

slt tout d'abord je remercie de ta réponse mais par hasard sais tu pourquoi je ne n'arrive plus à graver il lance la gravure et il s'arrete il me dit power calibration error je ne vois pas d'ou cela peu venir a tu une idée

orbitalcoil a écritMauvaise section
Nom du sujet a donner des claques

La prochaine fois c'est direct a la poubelle

quel nom fallait t'il que je donne au sujet ou est ce que je doit le mettre dans le forum et oh faite qu'est-ce que ca veut dire le cadenas qui se trouve a gauche des message et excuse mais je debute dans les forum

lrncab-321 a écrit

quel nom fallait t'il que je donne au sujet ou est ce que je doit le mettre dans le forum et oh faite qu'est-ce que ca veut dire le cadenas qui se trouve a gauche des message et excuse mais je debute dans les forum

des idées de nom :

graveur avec dma off
impossible de graver avec nero et easy cd creator
...

le cadenas c'est un sujet fermé où on ne peut plus poster

:fou:  j'en suis toujour au meme point apparament mon graveur ne veux pas de mon pilote car il est détecter en temp avec le nom du pilote quand je clique sur propriété mes quand je vaisl'onglet pilote il est detcter avec un pilote de microsoft que je n'arrive pas a supprimer des que je le supprime il reboot et remet le meme pilote a devenir :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte