est ce mon graveur? Dernière réponse : 8 Mars 2005 20:24 dans Le monde de Windows misstinguette 6 Mars 2005 21:15:02 Bonjour, J'ai un plexwriter 48/24/48A et pas moyen de graver sur des 90 min Que dois je faire ???? Dois je faire une mise a jour de mon graveur?? merci d'avance Autres pages sur : graveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à misstinguette Lassé par la pub ? Créez un compte magellan Expert Windows 7 Mars 2005 10:56:13 Donne le modèle exact afin d'identifier sur le site de plextor les possibilités de ton graveur. | Alerter Répondre à magellan magellan Expert Windows 7 Mars 2005 10:57:17 http://www.plextor.be/technicalservices/downloads/firmw... | Alerter Répondre à magellan misstinguette 7 Mars 2005 12:36:44 J'ai flasher mon graveur et maintenant il ne veut plus rien lire,mais il s'ouvre tjrs. Je suis mal. Au secourssssssssssss!!! | Alerter Répondre à misstinguette kaxxymo 7 Mars 2005 13:57:35 tu as pris le firmware sur le site de plextor ? c'est le bon ? as tu rebooter le pc apres le flashage ? | Alerter Répondre à kaxxymo misstinguette 7 Mars 2005 22:11:31 oui,j'ai pris le firmware sur le site plextor et il a rebooter le pc et depuis il ne lis plus aucun cd. Y a til moyen de remettre l'ancien ? | Alerter Répondre à misstinguette kaxxymo 8 Mars 2005 20:24:32 il faut contacter plextor, est ce qu'avec nero cd speed tu vois la version du firmware ? | Alerter Répondre à kaxxymo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>est ce mon graveur?> Contenus similaires : Tags : Gravure plextor ForumProblème de graveur. ForumFacade pour graveur ForumDiode graveur ForumTsst graveur ForumIncompatibilite graveur ForumConnexion graveur ForumDetection graveur ForumQuarrivetil a mon graveur ForumConnectique graveur ForumNom de mon graveur Voir plus
misstinguette 6 Mars 2005 21:15:02 Bonjour, J'ai un plexwriter 48/24/48A et pas moyen de graver sur des 90 min Que dois je faire ???? Dois je faire une mise a jour de mon graveur?? merci d'avance Autres pages sur : graveur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à misstinguette
magellan Expert Windows 7 Mars 2005 10:56:13 Donne le modèle exact afin d'identifier sur le site de plextor les possibilités de ton graveur. | Alerter Répondre à magellan
magellan Expert Windows 7 Mars 2005 10:57:17 http://www.plextor.be/technicalservices/downloads/firmw... | Alerter Répondre à magellan
misstinguette 7 Mars 2005 12:36:44 J'ai flasher mon graveur et maintenant il ne veut plus rien lire,mais il s'ouvre tjrs. Je suis mal. Au secourssssssssssss!!! | Alerter Répondre à misstinguette
kaxxymo 7 Mars 2005 13:57:35 tu as pris le firmware sur le site de plextor ? c'est le bon ? as tu rebooter le pc apres le flashage ? | Alerter Répondre à kaxxymo
misstinguette 7 Mars 2005 22:11:31 oui,j'ai pris le firmware sur le site plextor et il a rebooter le pc et depuis il ne lis plus aucun cd. Y a til moyen de remettre l'ancien ? | Alerter Répondre à misstinguette
kaxxymo 8 Mars 2005 20:24:32 il faut contacter plextor, est ce qu'avec nero cd speed tu vois la version du firmware ? | Alerter Répondre à kaxxymo