FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Un graveur virtuel ?

Un graveur virtuel ?

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un graveur virtuel ?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je possède un portable ne disposant pas de graveur et je souhaiterais utiliser les fonctions de gravure de certains logiciels, comme par exemple Picasa2. Je cherche donc un programme serait totalement transparent, comme une imprimante PDF(Ceci est très important), créant un graveur virtuel capable de générer des ISO, en passant uniquement par des logiciels, comme Picasa2.

Merci d'avance pour vos réponses.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

http://www.ztekware.com/product.htm#download

désolé, pour une fois, j'ai rien en gratuit à proposer [:spamafote]

Message édité par Gambit le 01-09-2005 à 15:04:35

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
浏览热门报道
Plus d'informations

kezako ca un graveur virtuel ?  :heink:

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]
Don't blink
Plus d'informations

comme un imprimante ou un lecteur Cd virtuel, mais en graveur..

en gros, dans le poste de travail, tu as l'icone d'un graveur qui apparait, et tu peux donc l'utiliser dans les applications  capables de graver...

le but etant à la sortie d'obtenir des .iso

en fait, Crouck a bien résumé la chose en expliquant son besoin..

Message édité par Gambit le 01-09-2005 à 15:23:12

---------------
Plus d'informations

Un grand merci !

Le programme emule correctement la présence d'un graveur virtuel. Il est reconnu par tous les logiciels que je me sers. Un petit problème toute fois, à l'insertion d'un cd vierge virtuel, celui ci ne cesse de se remonter, ce qui ralentit mon PC.

Dommage que ce programme soit payant. Je tiendrais avec celui-ci jusqu'à ce que je trouve un gratuit.

Encore merci !

Message édité par Crouck le 01-09-2005 à 15:27:52
浏览热门报道
Plus d'informations

j'ai ca :

Graveurs virtuels

Nero Burning et d'autres logiciels de gravure disposent d'une fonction peu connue: la possibilité d'avoir un graveur virtuel. Installé le plus souvent par défaut dans le logiciel de gravure, cet outil sert à la création d'images de CD-ROM en format *nrg (pour Nero), *.iso etc.

Remarque: Pour Nero Burning, si le graveur virtuel n'est pas installé, procéder comme suit:

Ouvrir l'Explorateur

Développer le dossier contenant Nero Burning et ouvrir le dossier Misc  (par défaut: x:\Program Files\ahead\Nero\Misc  

Double-cliquer sur le fichier NeroImageDriveinst.exe pour  installer le graveur virtuel.  
Si l'ordinateur ne dispose d'aucun graveur, le graveur virtuel est prévu par défaut. Sur un ordinateur disposant d'un graveur, il faut définir le graveur virtuel avant de procéder à la "gravure" - création d'image.

Ce graveur virtuel est utile sur des ordinateurs ne disposant pas de graveur et membres d'un groupe de travail ou d'un domaine. Il suffit de créer l'image CD au moyen du graveur virtuel et d'enregistrer le fichier obtenu dans un dossier partagé sur le réseau.  
Note: Il reste préférable d'utiliser le même logiciel pour créer l'image puis pour la graver ensuite sur un CD-ROM. Mais la plupart des programmes savent désormais reconnaître les images créées par d'autres outils.

Lorsqu'une image CD a été créée ou téléchargée, le graveur virtuel sert également à consulter et récupérer les fichiers contenus dans un fichier Image.  

Par exemple dans Nero, sélectionner le menu Fichier/Ouvrir , définir le type de fichier correspondant à l'image CD à afficher (choisir  *.nrg ou *.iso par exemple). Sélectionner le fichier et confirmer l'ouverture. Le lecteur virtuel s'active et le contenu de l'image est visible.  

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]
Don't blink
Plus d'informations

oui, mais le graveur virtuel de nero n'est disponible QUE dans néro : il n'est pas utilisable en externe dans un autre logiciel..

---------------
Don't blink
Plus d'informations

c'est un peu comme les imprimantes virtuelles..

exemple : office possede sa propre imprimante virtuelle, qui te permet d'enregistrer les documents office en pdf.. mais ça ne marche que dans office..

alors qu'avec une imprimante virtuelle générique, (acrobatn cutepdf etc), l'imprimante virtuelle marchra dans tous les programmes, sans distinction

---------------
Plus d'informations

J'ai aussi testé cette méthode qui vient de "Tannière de PN"
Mais cela n'a rien donné. Comme nous l'a dit Gambit, ce type de graveur virtuel n'est utilisable que sous Nero.

Plus d'informations

Bonjour,

Gambit, sais-tu où je pourrais trouver mon bonheur dans le monde du gratuit !

Merci d'avance

Don't blink
Plus d'informations

désolé, mais c'est vraiment très particulier comme demande, et j'ai vraiment l'impression qu'en gratuit (et meme en payant) y'a rien d'autre [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

Et avec Daemon Tools , y a pas moyen de bidouiller quelquechose?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Un graveur virtuel ?

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements