graveur virtuel
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous.
Voici mon problème..
J'ai installé un nouveau graveur sur mon pc. Tous ce passe bien il grave et lit ( enfin presque).
Lorsque je regarde dans l'explorateur j'ai 3 lecteurs CD hors en réalité j'ai 2 graveurs dont le dernier installé.
(F
mon 1er graveur) G (mon 2ème graveur) et E: mon graveur virtuel.
Le problème est que certains logiciels (installé avec mon nouveau graveur) s'installe bien, mais depuis la création de E: (qui existe depuis l'installation du logiciel de gravage), ces mêmes logiciel ne s'ouvre pas ! avec pour message qu'il n'arrive pas à reconnaitre le lecteur cd.
Merci d'avance..
Voici mon problème..
J'ai installé un nouveau graveur sur mon pc. Tous ce passe bien il grave et lit ( enfin presque).
Lorsque je regarde dans l'explorateur j'ai 3 lecteurs CD hors en réalité j'ai 2 graveurs dont le dernier installé.
(F
mon 1er graveur) G (mon 2ème graveur) et E: mon graveur virtuel.Le problème est que certains logiciels (installé avec mon nouveau graveur) s'installe bien, mais depuis la création de E: (qui existe depuis l'installation du logiciel de gravage), ces mêmes logiciel ne s'ouvre pas ! avec pour message qu'il n'arrive pas à reconnaitre le lecteur cd.
Merci d'avance..
Autres pages sur : graveur virtuel
Lassé par la pub ? Créez un compte
CaiRve a écrittu t'en sers du lecteur virtuel ? ca sert a monter des images de CD, sans avoir a les graver.
Pour t'expliquer sans langage technique, cela signifie que tu auras "l'image" (c'est à dire la structure du CD sur un fichier à un format particulier) sur le disque dur, et que le lecteur virtuel permettra de simuler l'exécution de ce fichier, comme si tu avais réellement inséré le cD dans un vrai lecteur.
C'EST UN JEU (LE SOLEIL DE TIBERIUM)
Celui ci marchait avant que ce lecteur virtuel n'apparaisse.
Dans la notice il est stipulé qu'il doit être lancé à partir du lecteur portant la lettre la plus proche de A soit dans ma configue le E. J'ai donc essayé de changer le nom de ce lecteur virtuel et là ...rien. Je ne peu pas changer son nom. C'est à ce moment que j'ai désinstallé ce log et réinstallé avec mon nouveau graveur (G
. L'installation c'est réalisée avec succè, mais lorsque je le lance.... un message me dit qu'il ne reconnait pas le lecteur.
Celui ci marchait avant que ce lecteur virtuel n'apparaisse.
Dans la notice il est stipulé qu'il doit être lancé à partir du lecteur portant la lettre la plus proche de A soit dans ma configue le E. J'ai donc essayé de changer le nom de ce lecteur virtuel et là ...rien. Je ne peu pas changer son nom. C'est à ce moment que j'ai désinstallé ce log et réinstallé avec mon nouveau graveur (G
. L'installation c'est réalisée avec succè, mais lorsque je le lance.... un message me dit qu'il ne reconnait pas le lecteur.
Bonjour à tous.
Voila, j'ai désinstallé le lecteur virtuel, hors il était continuellement présent lorsque j'ouvrait l'explorateur.
Le logiciel ne marchait toujours pas...
Donc je décide de supprimer le programme de gravage et là mon logiciel marche.
Je réinstalle le logiciel de gravage, je suis allé dans poste de travail, dans p de configue, dans système, matériel, et vous pouvez désactiver un disk (mon disk virtuel).
Je lance le logiciel et tout marche bien..
Super merci à tous et à boba fett qui ma donné l'idée.
A+
Voila, j'ai désinstallé le lecteur virtuel, hors il était continuellement présent lorsque j'ouvrait l'explorateur.
Le logiciel ne marchait toujours pas...
Donc je décide de supprimer le programme de gravage et là mon logiciel marche.
Je réinstalle le logiciel de gravage, je suis allé dans poste de travail, dans p de configue, dans système, matériel, et vous pouvez désactiver un disk (mon disk virtuel).
Je lance le logiciel et tout marche bien..
Super merci à tous et à boba fett qui ma donné l'idée.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLecteur graveur virtuel
- ForumLogiciel graveur virtuel
- ForumMonter un graveur virtuel
- ForumGraver sur graveur virtuel
- ForumGraveur virtuel mac
- ForumGraveur virtuel windows
- ForumGraveur virtuel image
- ForumGraveur virtuel nero
- ForumGraveur virtuel gratuit