Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gravure cd audio: qualité cd ou quaité gravure.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour
Quand je crée des compilation audio avec mon logiciel Néro à partir de fichier audio *.mp3
Lorsque je les lis dans mon poste de voiture ,
Au début quand le cd est neuf,c, il y a des problèmes de lecture:
soit il met pas mal de temps avant de lire certaines chansons
soit la lecture déconne(comme si ca sautait et marchait en avance rapide)

Ca ne fait cela qu'avec les compilations que je grave
Est ce la faut des CD-R vierges(ce sont des cd-r eco+ de leclerc)

Lassé par la pub ? Créez un compte

232660,1,1360073 a dit :
Bonjour
Excusez moi le message était incomplet.voici le message complet:

Quand je crée des compilation audio avec mon logiciel Néro à partir de fichier audio *.mp3, j'ai un souci
Lorsque je les lis dans mon poste de voiture ,
Au début quand le cd est neuf,c, il y a pas de problème
puis au bout de quelques lecture,il y a des problèmes de lecture sur certaines chansons:
soit il met pas mal de temps avant de lire certaines chansons
soit la lecture déconne(comme si ca sautait et marchait en avance rapide)
Et le cd se dégrade crescendo
Ce qui m'étonne c'est que ca ne fasse cela qu'au bout que de quelques lectures.

Ca ne fait cela qu'avec les compilations que je grave.
Les CD originaux marchent bien
Est ce la faut des CD-R vierges(ce sont des cd-r eco+ de leclerc)que j'utilise
Probléme du logiciel de gravure?mon poste?

J'aimerais avoir des compila de qualité qui me dure assez longtemps.Si quelqu'un a un ptit conseil,merci d'avance

premièrement, achète des cd-rw, ils sont quasiment au même prix que le cd-r et surtout ça t'évite de les jeter si ça foire.
deuxièmement, grave toujours à la vitesse la plus faible, cela pour éviter les erreurs de gravure.

j'ai une petite question, je viens d'aller sur un site et ils vendent des cd rw verbatim certifié 4X; 12X, 24X et 32X
est ce que c'est jsute le vitesse a laquelle on peut graver les cd qui changent ou la qualité du cd est meilleur avec un 32X qu'un 4X?
Expert Windows

job31 a dit :
tous les lecteurs de moins de deux ans (et je vise large) si.

Sauf que si son autoradio a déja du mal à lire un cdr classique, ça ne va pas s'arranger avec des crdw, de marque ou pas.

en fait ma question est ce qu'il y-a une différence de qualité pur du cd vierge avec un 32X qu'un 12X(car pour le prix oui) ou c'est juste la vitesse a laquelle on peut graver qui change?
Car si vous dites que c'est mieux de graver à basse vitesse autant prendre les 4X moins chers que les 32X

exemple: je grave a 4X sur un cd rw 4X
je grave a 4X sur un cd rw 32X
y aura t-il une différence au niveau de la qualité du cd car si mon autoradio est assez abimé et a des petits problèmes de lecture autant que je grave avec des cd-r ou cd-rw de la meilleur qualité possible car comme je vous l'avez dit précédemment avec des cd-r de leclerc(eco+ donc bas de gamme), les cd s'abimait trés rapidement.

il lit pas les mp3 donc je crée un cd audio normal(au format *.cda) donc jpeux que mettre que 20 chansons environ.

Autre question sur un site il vende du VERBATIM, MAXELL,MEDIARANGE
Que pensez vous des marques autre que VERBATIM qui sont les meilleurs?
Expert Windows

no easy way out a dit :
si il ne li pas les mp3 alors c est normal regarde si il prend en charge le wma t auras un meilleur son en plus,meme avec des verbatim c est mieux de graver en petite vitesse mais eux ils ne s abime quasiment pas, a part roule dessus peut etre.........

Tu es c***, ou tu le fais exprès ?

- mon magnétoscope ne lit pas les DVD.
-ah Ben utilise un bluray alors, tu auras une meileure qualité

pas la peine de répondre (tu es c*** ou tu le fais expré?) gambit
c'est a cause de ca que dans les forum ca sembrouille et ca en finit plus.tu peux faire la réflexion en restant courtois
Cela dit c vrai que sa réponse est trés trés bizarre je suis d'accord avec toi
bye
Lassé par la pub ? Créez un compte