Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > Pb de Gravure sur DVD BENQ avec Néro

Pb de Gravure sur DVD BENQ avec Néro

Forum Le monde de Windows : Gravure - Pb de Gravure sur DVD BENQ avec Néro

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de faire l'acquisition d'un graveur DVD Benq, double couche, par contre lorsque je lance une gravure avec Néro il me plante avec le message : "Désolé cette compilation de ne peut être gravé sur ce type de média, veuillez changer de média ou modifier les les réglages de la compilation..."
Le lecteur est bien reconnu, par contre il ne détecte pas la capacité (je reste bloqué dans la partie inf à 700 MB

Merci de m'aider sur ce pb :hello:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben c'est parceque tu as sélectionné "creer un CD"

si tu veux graver des DVD, clique sur "creer un DVD"

pour le reste : http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > Pb de Gravure sur DVD BENQ avec Néro
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 1 heure :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts