bonjour , je sais que ça parait beaucoup , mais j'ai eu une mulitudes de petits tracas ces dernieres 24 heures.
hier je voulais graver des fichiers sur un dvd , un message recuren apparait a chaque essai :explorateur de windows a cesse de fonctionné par contre j'ai reussi a graver normalement des applications sur un cd rom j'ai aussi telecharger un logiciel de gravure et un diagnostiqueur ( everest ) ou cas ou mon lecteur ne fait pas dans la gravure de dvd mainenant en voulant explorer un dvd qui contient plusieurs fichiers , le meme message m'est apparu : explorateur de windows a cesse de fonctionné .
Chose encore plus troublante : maintenant j'ai meme du mal a acceder a certaines données sur cd rom ( vitesse d'acces trop lente )
et aussi par je ne sais quelle mauvaise manipulation , mon bios ne s'affiche plus et mon ecran affiche No Signal , apres l'ecran devient noir et windows demarre , comment faire pour y remedier
Alors que se passe t-il ? est ce que mon lecteur a un probleme ? est ce que vista plante ? Y a t-il eu erreur de ma part ? Et surtout comment y remedier.
En comptant sur vous merci
p.s ; Configuration: Windows Vista , ram 2go , cg ati radeon , ecran acer al1717
Internet Explorer 7.0