FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » gravure / explorateur et bios

gravure / explorateur et bios

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gravure / explorateur et bios

Plus d'informations

bonjour ,  
je sais que ça parait beaucoup , mais j'ai eu une mulitudes de petits tracas ces dernieres 24 heures.

hier je voulais graver des fichiers sur un dvd , un message recuren apparait a chaque essai :explorateur de windows a cesse de fonctionné  
par contre j'ai reussi a graver normalement des applications sur un cd rom  
j'ai aussi telecharger un logiciel de gravure et un diagnostiqueur ( everest ) ou cas ou mon lecteur ne fait pas dans la gravure de dvd  
mainenant en voulant explorer un dvd qui contient plusieurs fichiers , le meme message m'est apparu : explorateur de windows a cesse de fonctionné .  

Chose encore plus troublante : maintenant j'ai meme du mal a acceder a certaines données sur cd rom ( vitesse d'acces trop lente )  

et aussi par je ne sais quelle mauvaise manipulation , mon bios ne s'affiche plus et mon ecran affiche No Signal , apres l'ecran devient noir et windows demarre , comment faire pour y remedier  

Alors que se passe t-il ?  
est ce que mon lecteur a un probleme ?  
est ce que vista plante ?  
Y a t-il eu erreur de ma part ?  
Et surtout comment y remedier.  

En comptant sur vous  
merci  

p.s ; Configuration: Windows Vista , ram 2go , cg ati radeon , ecran acer al1717
Internet Explorer 7.0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » gravure / explorateur et bios

Annonces Google
Publicité