gravure fichier iso
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut à tous
j'ai récupéré un fichier ISO de jeu sur la mule (mon CD original ayant été ..broyé par ma fille), mais une fois gravé par Néro, impossible de le lancer.Pourtant, le fichier iso a l'air propre (vérifié par isobuster) .Mais le CD gravé est vide ...
quelqu'un a une idée ?
merci !
PS :le graveur va bien (Philips),merci pour lui !
j'ai récupéré un fichier ISO de jeu sur la mule (mon CD original ayant été ..broyé par ma fille), mais une fois gravé par Néro, impossible de le lancer.Pourtant, le fichier iso a l'air propre (vérifié par isobuster) .Mais le CD gravé est vide ...
quelqu'un a une idée ?
merci !
PS :le graveur va bien (Philips),merci pour lui !
Autres pages sur : gravure fichier iso
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Isobuster permet d'installer un jeu sans avoir besoin de le graver.Comme ça tu verras de suite s'il s'agit d'un probleme du fichier iso lui meme ou bien de gravure.
ça me tente ..
comment kon fait ?
j'extrais tout ds un Sous/rép , seulement le setup , ou je lance le setup direct depuis isoB ?
Citation :
Tu lances le setup depuis la liste des fichiers affichee par Isobuster.hum hum ..
si j'éxécute setup.exe en direct depuis isoB , il me dit "le fichier sélectionné existe déjà -voulez-vous l'écraser?" -ça doit pas etre ça ..
alors j'ai essayé d'extraire tout le contenu dans un ss/rep
- l'install se fait, mais à l'éxécution .. il me demande le CD...
et si je gravais tout les fichiers directement sur un CD (un RW , c'coup-ci
) ?je sens que je vais avoir droit au lecteur virtuel ...beeark ..si 'y a que ça pour y arriver ...
Avec le nom du jeu on peut souvent trouver la protection.
On a le droit de cloner un original = de le reproduire a l'identique avec ses protections mais c'est pas de la tarte.
On peut utiliser des disques virtuels crées avec des utilitaires de clonage...si on a l'original.
Il y a 5 ou 6 utilitaires de clonage et chacun a ses specificites.
Bref ! C'est une science et ça n'est pas a la portee du premier novice venu. Selon la protection on n'utilise pas n'importe quel generateur de disque virtuel...etc..et il faut des graveurs avec certaines specificites precises.
Bon courage.
On a le droit de cloner un original = de le reproduire a l'identique avec ses protections mais c'est pas de la tarte.
On peut utiliser des disques virtuels crées avec des utilitaires de clonage...si on a l'original.
Bref ! C'est une science et ça n'est pas a la portee du premier novice venu. Selon la protection on n'utilise pas n'importe quel generateur de disque virtuel...etc..et il faut des graveurs avec certaines specificites precises.
Bon courage.
dipsy@IDN a dit :
Avec le nom du jeu on peut souvent trouver la protection. On a le droit de cloner un original = de le reproduire a l'identique avec ses protections mais c'est pas de la tarte.
Bon courage.
OK - je vois que j'ai joué un peu les apprentis sorciers .
bref, il faut que je me forme à tout ça avant de me lancer dans des doubles saltos vrillés .
En tout cas, merci pour tout vos conseils .
salut .
PS: c'était "Adiboud'chou à la mer "...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :