FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Gravure fichiers en .Cue et .Bin

Gravure fichiers en .Cue et .Bin

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gravure fichiers en .Cue et .Bin

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Tout d'abord veuillez m'excuser, je débute en la matière donc il se pourrait que mes questions soient d'ordre basique mais croyez bien que pour moi c'est du chinois .

Donc j'ai telechargé un jeu, apparament tout s'est bien deroulé pour la gravure mais quand j'essaie de jouer, ça me dit d'insérer le CD , je comprend pas du tout !

Alors plusieurs élements pour vous aider à m'aider, voici un Screen des fichiers que j'ai :

http://img504.imageshack.us/img504/7615/binetcue5ka.th.jpg

Donc en supposant que je sois passé à coté de quelque chose, quelqu'un pourrait-il me donner les étapes une par une et en détaillant chaque étape et en allant doucement, merci infiniment !

Dernier point j'ai les logiciels suivants : Nero StartSmart , Winrar , Alcohol 120%, Isobuster

Donc en gros pouvoir graver le jeu et surtout que ça me dise pas " Aucun Cd detecté "

Excellente soirée et merci beaucoup pour votre Aide !

Cordialement :)

Message édité par Bomale le 29-05-2006 à 01:41:07

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sur amazon.fr tu as le meme qui marche.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Gravure fichiers en .Cue et .Bin

Annonces Google