gravure impossible Focus or tracking error
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut
je dispose d'un graveur samsung sw216b 16*10*32
sous windwos xp avec nero 5.5
vla l'erreur que j'ai Focus or tracking error
j'ai fait une mise a jour du firmware tjrs pareil dite moi
docteur que lui arrive t'il
merci d'avance @+
je dispose d'un graveur samsung sw216b 16*10*32
sous windwos xp avec nero 5.5
vla l'erreur que j'ai Focus or tracking error
j'ai fait une mise a jour du firmware tjrs pareil dite moi
docteur que lui arrive t'il
merci d'avance @+
Autres pages sur : gravure impossible focus tracking error
Lassé par la pub ? Créez un compte
je rigole pas..
c'est la seule solution..
tous les produits auquels tu penses, les cd de nettoyage et co sont des trucs totalement placébo... essaie par toi meme.. tu comprendras vite...
la magie n'existe pas.. y'a que l'intervention directe sur la lentille qui peut faire quelque chose
humidifie le coton tige avec du savon doux, les lentilles informatiques etant souvent en plastique (et non en verre comme souvent sur les platines) il est assez risqué de la traiter à l'alcool ou l'ajax vitres..
tous les produits auquels tu penses, les cd de nettoyage et co sont des trucs totalement placébo... essaie par toi meme.. tu comprendras vite...
la magie n'existe pas.. y'a que l'intervention directe sur la lentille qui peut faire quelque chose
humidifie le coton tige avec du savon doux, les lentilles informatiques etant souvent en plastique (et non en verre comme souvent sur les platines) il est assez risqué de la traiter à l'alcool ou l'ajax vitres..
je vais paraitre nulle mais faut-il démonter le lecteur ou bien la lentille est accessible ?
Merci moi aussi j'ai le meme message d'anomalie pour graver
A+
Merci moi aussi j'ai le meme message d'anomalie pour graver
A+
gmm@IDN a dit :
je rigole pas..c'est la seule solution..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesGravure impossible sur samsung
- ForumGravure impossible pas de cd
- ForumGravure impossible en sousvitesse
- ForumGravure impossible sous vista
- ForumGravure impossible sur dvd r dl
- ForumGravure impossible buffer vide
- ForumGravure impossible easy burn
- ForumGravure impossible avec samsung sh183a
- ForumGravure impossible de dvd rw
- ForumGravure impossible avec dvd shrink