FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Gravure impossible malgré nombreux essais

Gravure impossible malgré nombreux essais

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gravure impossible malgré nombreux essais

Plus d'informations

Salut à tous, je depose un ennième sujet sur les problèmes de graveur car j'ai deja résolu pas mal de soucis grace aux gens competents de ce site.

Le problème : mon graveur DVD Pioneer 108 (de 2 ans ayant très peu gravé) lit tout mais ne grave plus rien. Le gravage passe de 0% à 51% en 2 secondes, puis plantage du PC, il faut le forcer à s'eteindre.  

J'ai essayé le graveur sur un autre PC et il grave des CD et DVD sans problème, le graveur n'est donc pas HS.

J'ai installé plusieurs logiciles de gravures (CD burnerXP pro, puis droppix, puis nero 5).

J'ai désinstallé le canal IDE secondaire pour que windows ré installe le periphérique.

J'ai ensuite passé le graveur en mode "PIO" (pour etre précis, click droit sur canal IDE secondaire, puis périphérique 0 sur PIO ou lieu de DMA).

Après tout ca....il ne veut toujours pas graver. Je pourrais peut etre m'en servir comme porte gobelet ?

Donc si quelqu'un a une bonne idée, je suis preneur !  :hello:  
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Gravure impossible malgré nombreux essais

Annonces Google
Publicité