Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de gravure trop longue avec néro 6

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'ai un petit problème avec néro 6 depuis la semaine dernière (seulement avec les dvd, les cd marche bien):
voilà quand je grave un dvd en 4x il me dit que le temps sera de 13 mn or maintenant une fois le compte à rebours arrivé à 0 je ne suis qu'à 15% environ et il me reste encore environ 30 mn de gravure donc au total 40mn.
Le problème doit venir du niveau du tampon qui varie de façon irrégulière alors qu'avant il restait dans les 98%....
J'ai essayé de le desinstaller et de le réinstaller mais toujours la même chose.
Donc si quelqu'un avait la solution ce serait sympa.
merci d'avance

Autres pages sur : gravure longue nero

Lassé par la pub ? Créez un compte

DMA
Définition
(Anglais : Direct Memory Access).
Mécanisme qui permet l'accès direct à la mémoire vive sans passer par le processeur permettant ainsi une accélération assez importante des performances pour les bus d'entrées/sorties (E/S ou I/O).

d'après un site trouvé sur google

J'ai le même probleme que damien 822.Mais le probleme chez moi c'est que lorsque je vais sur le gestionnaire des periphériques je vois que j'ai deux canaux ide principal.Et le pire c'est qu'un de mes deux canaux ne veut pas se mettre en mode dma :s. Que faire?!?!

Enfin j'ai trouvé une solution!!!! Pour ceux qu'ont le même probleme que le mien il suffit de :
-de faire un clic droit sur le canal ide principal
-puis de le désinstaller
-( on vous demandera de redemarrer vous le ferez)
-lorsqu'il se redemarrera votre ordinateur vous dira qu'un nouveau périphérique est detecté
-( il le réinstallera tout seul ne vous inquiété pas)
-puis il redemarera a nouveau et le canal ide pricpale sera en mode dma et la memoire tampon ne fluctura plus lorsque vous graverais.
Voilà j'espere que cela vous aidera!!! au revoir
Lassé par la pub ? Créez un compte