Bonjour,
Je possede Nero 6 derniere version et Shrink dernier version ainsi q'Any dvd derniere version un graveur Benq Light Scribe et un graveur LG ils son bien configuré IDE1 Maitre et IDE2 Maitre avant je mettait mon DVD à copier dans le LG et mon disque vierge dans le Benq .tout ce passait bien il etait compressé et automatiquement il etait graver par Nero dans le Benq.maintenant rien a faire,il éjecte le disque vierge et il me sort l'erreur:
Windows XP 5.1
IA32
WinAspi: -
ahead WinASPI: File 'C:\Program Files\Ahead\Nero\Wnaspi32.dll': Ver=2.0.1.74, size=164112 bytes, created 02/11/2004 12:54:32
NT-SPTI used
Nero API version: 6.6.1.4
Using interface version: 6.3.1.4
Installed in: C:\Program Files\Ahead\Nero\
Application: ahead\Nero - Burning Rom
Internal Version: 6, 6, 1, 4d
Recorder: <HL-DT-ST DVDRAM GSA-4160B>Version: A304 - HA 1 TA 3 - 6.6.1.4
Adapter driver: <IDE> HA 1
Drive buffer : 2048kB
Bus Type : default (0) -> ATAPI, detected: ?
=== Scsi-Device-Map ===
DiskPeripheral : NVIDIA STRIPE 305.33G nvraid Port 0 ID 1 DMA: Off
CdRomPeripheral : BENQ DVD DD DW1625 nvatabus Port 1 ID 1 DMA: Off
CdRomPeripheral : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4160B nvatabus Port 1 ID 2 DMA: Off
DiskPeripheral : Maxtor 6L160M0 nvatabus Port 2 ID 0 DMA: Off
DiskPeripheral : Maxtor 6L160M0 nvatabus Port 2 ID 2 DMA: Off
OtherPeripheral : SI Pseudo Device 0000 si3114r5 Port 4 ID 16 DMA: Off
TapePeripheral : TANDBERG SLR5 4/8GB =09: trm3x5 Port 5 ID 0 DMA: Off
11:14:16 #5 Text 0 File AudioCompilationImpl.cpp, Line 867
DRM: DRM burn session terminated.
11:14:16 #6 Text 0 File AudioCompilationImpl.cpp, Line 896
DRM: Closing entire DRM handling. Bye.
Existing drivers:
Registry Keys:
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WinLogon\AllocateCDROMs : 0 (Security Option) apres il m'informe que la gravure a échoué mais que les fichiers pour graver se trouvent a tel endroit Pouvez vous m'aider? MERCI
je suis allé dans le contoleur IDE ATAPIE et je me suis apercu que j'ai un graveur en Ultra DMA 2 Ultra33 (celui qui est maitre en IDE1) et l'autre en Ultra DMA4 Ultra 66 (celui qui est maitre en IDE2 et je ne sais pas si ils doivent etre sur le meme DMA car j'en ai plusieurs Ultra DMA 4 Ultra 66
" " 3
" " 2 Ultra33
" " 1
" " 0
Multi word DMA 2
" " " 1 " " " 0
PIO MODE
si tu comprends merci de me renseigner
Alors desinstalle tes drivers Nvidia qui gere ton controleur " atapi ide " dans " ajout suppression de programmes " ensuite redemarre ton pc et normalement c'est ceux de windows qui devront s'installer !
si cela ne fonctionne toujours pas suis cette procedure ==>
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php
bonjour,
j'ai tout éssayé rien a faire est ce un blem Nero ou de graveur ou de shrink ne sais pas ? vais essayé en reinstallant Nero mais sans le mettre a jour on verra en tout cas merci pour tes réponses
cordialement
rebonjour et bien Nero 6.6........ ne fonctionne pas directement avec shrink chez moi par contre la version 6.3 .....marche tres bien si quelqu'un comprends quelque chose qu'il me le dise merci