FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » gravure Nero/Shrink

gravure Nero/Shrink

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gravure Nero/Shrink

JJV
Plus d'informations

Bonjour,
Je possede Nero 6 derniere version et Shrink dernier version ainsi q'Any dvd derniere version  un graveur Benq Light Scribe et un graveur LG ils son bien configuré IDE1 Maitre et IDE2 Maitre avant je mettait mon DVD à copier  dans le LG  et mon disque vierge dans le Benq .tout ce passait bien il etait compressé et automatiquement il etait graver par Nero dans le Benq.maintenant rien a faire,il éjecte le disque vierge et il me sort l'erreur:

Windows XP 5.1
IA32
WinAspi: -
ahead WinASPI: File 'C:\Program Files\Ahead\Nero\Wnaspi32.dll': Ver=2.0.1.74, size=164112 bytes, created 02/11/2004 12:54:32  

NT-SPTI used
Nero API version: 6.6.1.4
Using interface version: 6.3.1.4
Installed in: C:\Program Files\Ahead\Nero\
Application: ahead\Nero - Burning Rom
Internal Version: 6, 6, 1, 4d

Recorder:             <HL-DT-ST DVDRAM GSA-4160B>Version: A304 - HA 1 TA 3 - 6.6.1.4
 Adapter driver:      <IDE>                     HA 1
 Drive buffer  :      2048kB
 Bus Type      :      default (0) -> ATAPI, detected: ?

=== Scsi-Device-Map ===
DiskPeripheral       : NVIDIA  STRIPE   305.33G        nvraid Port 0 ID 1  DMA: Off
CdRomPeripheral      : BENQ DVD DD DW1625            nvatabus Port 1 ID 1  DMA: Off
CdRomPeripheral      : HL-DT-ST DVDRAM GSA-4160B     nvatabus Port 1 ID 2  DMA: Off
DiskPeripheral       : Maxtor 6L160M0                nvatabus Port 2 ID 0  DMA: Off
DiskPeripheral       : Maxtor 6L160M0                nvatabus Port 2 ID 2  DMA: Off
OtherPeripheral      : SI      Pseudo Device   0000  si3114r5 Port 4 ID 16 DMA: Off
TapePeripheral       : TANDBERG SLR5 4/8GB     =09:    trm3x5 Port 5 ID 0  DMA: Off

=== CDRom-Device-Map ===
HL-DT-ST DVDRAM GSA-4160B  E:   CDRom3
BENQ DVD DD DW1625         F:   CDRom0
=======================

AutoRun : 1
Excluded drive IDs:  
WriteBufferSize: 83886080 (0) Byte
ShowDrvBufStat : 0
BUFE           : 0
Physical memory     : 2047MB (2096604kB)
Free physical memory: 1673MB (1713428kB)
Memory in use       : 18 %
Uncached PFiles: 0x0
Use Inquiry    : 1
Global Bus Type: default (0)
Check supported media : Disabled (0)  

13.4.2006
NeroAPI
11:14:16 #1 Phase 112 File APIProgress.cpp, Line 275
 DVD-Video files reallocation started

11:14:16 #2 Phase 114 File APIProgress.cpp, Line 275
 DVD-Video files reallocation completed (no file modified)

11:14:16 #3 Phase 111 File APIProgress.cpp, Line 275
 DVD-Video files sorted

11:14:16 #4 NEROAPI 7 File Burncd.cpp, Line 3095
 Error:\nCannot connect TRF.

11:14:16 #5 Text 0 File AudioCompilationImpl.cpp, Line 867
 DRM: DRM burn session terminated.

11:14:16 #6 Text 0 File AudioCompilationImpl.cpp, Line 896
 DRM: Closing entire DRM handling. Bye.

Existing drivers:

Registry Keys:
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WinLogon\AllocateCDROMs : 0 (Security Option)  
apres il m'informe que la gravure a échoué mais que les fichiers pour graver se trouvent a tel endroit  
Pouvez vous m'aider? MERCI

Plus d'informations

bonjour,
Apparament tu as drivers Nvidia fais une mise jour de ceux ci; regardes par ici ==>
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6862-1.htm
d'autre part tu essayes de graver des données protégées (audio pour ton cas) si je ne me trompes pas ==> DRM
http://solutions.journaldunet.com/ [...] _drm.shtml
pour pouvoir utiliser de l'audio " DRM " il semble qu' il existe ce logiciel enfin si je ne dis pas de bétises !
_ Tunebite  
http://www.gravure-news.com/html/download/160.php

JJV
Plus d'informations

merci pour ta réponse j'ai mis les pilotes a jours mais rien a faire si tu as d'autres solutions merci de me les faire connaitre

JJV
Plus d'informations

je suis allé dans le contoleur IDE ATAPIE et je me suis apercu que j'ai un graveur en Ultra DMA 2 Ultra33 (celui qui est maitre en IDE1) et l'autre en Ultra DMA4 Ultra 66 (celui qui est maitre en IDE2 et je ne sais pas si ils doivent etre sur le meme DMA car j'en ai plusieurs  
Ultra DMA 4 Ultra 66
"        "    3
"        "    2 Ultra33
"        "    1
"        "    0
Multi word DMA 2
"         "      "   1  
"         "      "   0
PIO MODE
si tu comprends merci de me renseigner  

Plus d'informations

Alors desinstalle tes drivers Nvidia qui gere ton controleur  " atapi ide " dans " ajout suppression de programmes " ensuite redemarre ton pc et normalement c'est ceux de windows qui devront s'installer !
si cela ne fonctionne toujours pas suis cette procedure ==>
http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php

JJV
Plus d'informations

bonjour,
j'ai tout éssayé rien a faire  est ce un blem Nero ou de graveur  ou de shrink ne sais pas ? vais essayé en reinstallant Nero mais sans le mettre a jour on verra en tout cas merci pour tes réponses
cordialement

Plus d'informations

pour désinstaller nero correctement
http://www.gravure-news.com/html/download/32.php

JJV
Plus d'informations

rebonjour et bien Nero 6.6........ ne fonctionne pas directement avec shrink chez moi  par contre la version 6.3 .....marche tres bien si quelqu'un comprends quelque chose qu'il me le dise  
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » gravure Nero/Shrink

Annonces Google
Publicité
Dans les albums
Les téléchargements