FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » gravure dvd...à partir du disque dur

gravure dvd...à partir du disque dur

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gravure dvd...à partir du disque dur

Plus d'informations

bonjour,
j'aurais besoin d'aide svp
j'ai copié le contenu d'un dvd sur mon disque dur et je souhaite à partir de ce (ces) fichiers...regraver un DVD..
en fait faire une copie de mon dvd en utilisant comme source le fichier copié sur mon disque dur..
peut etre en créant un ISO à partir de ce fichier.(VIDEO_TS)..mais comment...?
qui pourrait m'aider...
merci par avance

Message édité par pbx87 le 11-11-2006 à 16:19:12

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » gravure dvd...à partir du disque dur

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un autre graveur DVD+R 8x

Publié le 29 December 2003

Ses caractéristiques sont les suivantes : Gravure DVD+R 8X Gravure DVD-R 4X Gravure DVD-RW 2X Gravure DVD+RW 4X Gravure CD-R 40X Gravure CD-RW 24X Lecture DVD 12X Lecture CD 40X Interface Interne IDE Proposé à partir de 157 €, son Lire la suite

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 January 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

Graveur DVD, 6e essai pour Pioneer

Publié le 24 June 2003

L'A06, nouveau graveur multi-format de Pioneer, devrait arriver dans les bacs d'ici à quelques semaines. 6e graveur DVD de Pioneer, ce dernier espère qu'il lui permettra de redresser un peu la barre, étant donné la perte de parts de marché Lire la suite

Nouvelle vitesse de gravure DVD R DL 16x

Publié le 03 April 2007

L’alliance DVD +RW vient d’annoncer la sortie des caractéristiques 16x pour le DVD +R DL. Cette révision 1.2 du standard actuel augmente donc la vitesse de gravure des DVD +R double couche qui était jusqu’à présent limitée à 8x. En pratique, Pioneer et Pl ... Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite