Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gravure d'un DVD de jeu

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Batchy a écrit"bonjours quel'qu'un pourrait t'il me dire comment graver un CDaudio d'une histoire pour enfant sur une cassette audio ?"

c'est tout simplement pas possible
heu faut pas oublier que beaucoup de monde n'a pas nos connaissances non +, je pense qu'à sa place je me serais aussi posé exactement la même question ;) 

Bandit Scott a écritheu faut pas oublier que beaucoup de monde n'a pas nos connaissances non +, je pense qu'à sa place je me serais aussi posé exactement la même question ;) 

je suis pas un pro mais je sais que la capacité d'un DVD se compte en Go, à mon avis Batchy aurait dû reflechir un peu avant de poser cte question. :D 

Franchement je ne trouve pas qu'il soit utile d'enfoncer batchy, si ma mère ou mon père avait à copier un contenu d'un CD ou d'un DVD? ils poseraient tous deux la même et 'idiote' (à nos yeux) question.

Contenance et durée (théorique) des CD 12 cm:
650 Mo -> 74 Minutes.
700 Mo -> 80 Minutes

Il existe des CD dont la durée va jusqu'à 100 minutes, mais ils ne respectent pas entièrement la norme de base du support (celle émise par Philips)

Les DVD en comparaison tapent bien plus haut:
DVD simple face simple couche : 4.7 Go
DVD simple face double couche: 9.4 go
DVD double face simple couche : 9.4 Go
DVD Double face double couche : 18,8 Go (rares)
Ces données sont des "environ" en partant du principe que chaque couche a la même contenance.

magellan a écritFranchement je ne trouve pas qu'il soit utile d'enfoncer batchy, si ma mère ou mon père avait à copier un contenu d'un CD ou d'un DVD? ils poseraient tous deux la même et 'idiote' (à nos yeux) question.

encore heureux : vu que c'est aazz qui a posé la question [:ddr555]

bon c'est quoi tous ces déterrages là ? :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte