gravure

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gravure

Plus d'informations

:bounce:  

je voudrais dupliquer des dvd pour les laisser en libre acces à mon fils tandis que moi je garde les originaux comment dois je m'y prendre ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

sg30 a écrit :

:bounce:  

je voudrais dupliquer des dvd pour les laisser en libre acces à mon fils tandis que moi je garde les originaux comment dois je m'y prendre ?

Nero burning rom ou un autre logiciel de gravure  :o

Plus d'informations
Plus d'informations

j"ai essayée avec nero mais cela ne fnctiionne pas

Plus d'informations

:hello: j'ai essayée avec nero mais ça n'a pas marché

peut etre que je m'y prend mal !!!!

aidez moi !!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

les dvd video du commerce sont généralement des dvd9, contrairement aux dvd vierges qui sont des dvd5...

donc tu ne peux pas faire une copie à la volée comme pour un CD audio, tu dois plus ou moins obligatoirement recompresser le film, ou faire sauter certaines parties comme les soustitres etc...

certains softs se sont fait une spécialité à ce jeu, comme cloneDVD ou dvdshrink par exemple...

pour le reste, je ne vais pas rentrer plus en profondeur sur le comment, le sujet a été abordé des milliards de fois, et des tonnes de tutoriaux trainent sur le web...

Plus d'informations

sg30 a écrit :

:hello: j'ai essayée avec nero mais ça n'a pas marché

peut etre que je m'y prend mal !!!!

aidez moi !!!

ouais, comme gambit la dit, tu devrais chercher un tutorial pour savoir comment convertir un dvd9 en dvd5  :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements