• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Offres partenaires

Actualités relatives

Choisir votre version de Windows Vista

Publié le 30 janvier 2007

Windows Vista arrive enfin dans les étals des revendeurs en quatre versions différentes. Ces quatre éditions sont destinées à des usages différents : domestique, professionnel ou encore loisirs. Pour un usage domestique, vous pouvez opter pour la ve ...Lire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 16 novembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 17 novembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vid&eacuteLire la suite

eMule 0.26a et Nero 5.5.10.7b disponibles

Publié le 05 février 2003

La team d'eMule-project vient de sortir la version 0.26a de son logiciel de peer to peer utilisant le réseau eDonkey : eMule. Les versions 'a' d'eMule sont des versions 'Test', il est donc possible que celles-ci soient buggéLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > gravure avec Windows Media Player

gravure avec Windows Media Player

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au début ça marchait bien... puis suite à une probable mauvaise manip, le graveur de Windows Media Player ne répond plus. J'avais la version 10. J'ai, en désespoire de cause, installé la version 11 et ceci sans plus de succès. si quelqu'un peut aidér un profane, merci d'avance. Merci également d'utiliser des termes simpes...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrait utiliser un vrai logiciel de gravure.

Comme je connait pas trop WMP je peut pas te dire, mais tu pourrait préciser ce qu'il se passe.

Répondre à soksam

Pourquoi tu graves avec ça ? C'est protege question gravure, copyright et drm.
On grave avec Nero par exemple.
Si tu te decides a utiliser un vrai logiciel de gravure...comme Nero...il faudra desactiver dans les Services de XP le Service de gravure Imapi mais à ce moment du demanderas.

Répondre à bigbernie

Bonsoir je viens ver vous car a copine a acheté des titres sur fnacmusic.com , et je ne posséde pas nero , juste un logiciel de gravure simple qui ne prend pas en charge les WMA , et mon probleme et que lorsque je telecharge une version d'evaluation de NERO il met impossible de l'installer elle reste bloquer au moment ou elle demande une clef d'activation :L , et sinon j'ai aussi la possibiliter de graver avec windows media player , mais mon graveur n'est pas reconnu :??: , j'ai tester de remettre les pilote du graveur a jours mais rien :L , j'ai testé de reprendre la version 10 rien non plus , donc pour savoir si une ame charitable pourrais me donner une astuce .

Pour info c'est des titres qui on tous la protection du contenu et je dispose de la licence vue qu il on tous ete acheté chez fnac avec le tickets et le code ;) .

Sinon pour info si sa peut aider mon graveur et un ASUS drw1608p3s .
Merci d'avance a vous tous

Répondre à sebVTS

Bonjour,
J'ai eu le même problème c'était finalement un service windows qui n'était pas démarré.
En l'occurrence 'Service COM de gravage CD IMAPI'. Pour le démarrer faire 'Démarrer' 'Exécuter' et taper 'services.msc' repérer ce service et faire clic droit 'propriétés' dans 'Type de démarrage' mettre 'Automatique' et cliquer sur 'Démarrer' (pour démarrer le service). relancer WMP 11 (ma version) et ça doit marcher.
Je précise que mon graveur sous l'explorateur n'était pas reconnu : il était reconnu comme simple lecteur et non graveur. J'avais réglé qqchose dans la base de registre (faire une recherche avec 'graveur non reconnu windows xp'). Il était alors reconnu par l'explorateur mais pas plus par WMP10 (et 11). Seul le démarrage du service a pu résoudre mon problème.
D'ailleurs sous l'explorateur mon graveur est repassé à nouveau comme simple lecteur... mais visiblement aucune incidence pour nero WMP ou autres.

Cordialement

Répondre à ccquick
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > gravure avec Windows Media Player
Aller à :

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google