FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros Bugs sous Vista.

Gros Bugs sous Vista.

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros Bugs sous Vista.

Bonjour a tous,

Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle config, j'ai installer Vista il y a deux jours. Après avoir installer mes pilotes et autrrs je rencontre rapidement un bug : A chaque demarrage ou presque, le pc se lance correctement, mais après le chargement de vista, la petite barre horizontale verte, il y a un ecran noir et je ne peux rien faire a part rebooter le pc.
Aujourd'hui, sans m'en rendre compte, la barre des taches a disparue alors que tout est bien configurer dans ses propriétés.
J'ai pourtant acces si je colle la souris au bas de l'ecran, a l'image des logiciels lancés et au menu demarrer mais il ne sont pas visibles.

Si quelqu'un pouvait m'aider a corriger ces problèmes qui sont très contraignants.

Merci d'avance et bonne journée.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Gros Bugs sous Vista.

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Deux versions de Vista pour les entreprises

Publié le 03 March 2006

C’est en effet ce qu’a annoncé Microsoft qui parle de deux versions destinées aux entreprises: Windows Vista Business et Windows Vista Entreprise. La première est destinées aux PME et TPE, le but étant d Lire la suite

Forceware 158.42 beta disponibles

Publié le 15 May 2007

Moins de deux semaines après les Forceware 158.22 et .24 beta, Nvidia vient de publier de nouveaux 158.42 beta pour Geforce 8800 Ultra, GTX et GTS sous Windows Vista 32 et 64 bit. Cette mouture corrige maints bugs, sous divers jeux mais aussi dans le cadr ... Lire la suite

AMD : Catalyst 8.2 pour XP, Vista et Linux !

Publié le 14 February 2008

AMD vient de publier ses derniers pilotes pour cartes graphiques, les Catalyst 8.2. Lire la suite

Test de Windows Vista

Publié le 31 January 2006

Après nos confrères de Génération NT, c’est au tour de PC INpact de publier un dossier sur le prochain système d’exploitation de la firme de Redmond qui continue à faire couler beaucoup d’encre, j’ai bien sûr nommé Windows Vista. « Eh bien voilà, nou ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite