FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » gros bug outlook

gros bug outlook

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros bug outlook

Plus d'informations

BONJOUR A TOUS NOUVEAU MENBRE MERCI DE M ACCUEILLIR

gros soucis suite bug obligé de reparametrer xp et depuis j n arrive plus à me connecter a outlook  
malgre hot line orange  
me parle de compte non valide malgre  le fait de l avoir crée 10 fois de suites sans succés
et voila le message que je reçois  
Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'.
pourriez vous m aider merci  
nicolas

Plus d'informations

bonsoir,j'ai souvent remis outlook d'abord tu te connecte ensuite tu clik sur outlook et il devrai te dire que c'est pas ta messagerie par defaut voulez vous qu'il le devienne OUI ensuite bien rentrer tes identifiant et surtout pas se tromper dans les serveur smtp et pop pour sa il te faut tout les identifiant sous la main bonne chance a+

Plus d'informations

serait il  possible d avoir plus de precision je ne suis pas tres ferru en informatique  
a+

Plus d'informations

bonjour, outlook marche très bien mais pour les débutant c'est dur a configurer surtout si tu as déjà essayer de le reparametrer il doit se mélanger les pinceaux, ta messagerie orange fonctionne ??? si oui garde la ,elle est plus longue a ouvrir mais sa marche pas mal a++

Plus d'informations

il est vrai que la messagerie orange fonctionne bien mais bien trop long a l execution c est pour cela que je souhaite remettre en marche outlook

Plus d'informations

Salut,  

d'abord juste une précision : je suppose que ton accès Internet fonctionne bien et que tu n'as pas de pb de ce côté là ?

Ensuite Pour Outlook XP tu vas soit dans Outlook - Menu Outils - Comptes de Messagerie
Soit par l'icône Courrier qui est dans le panneau de configuration. Puis Comptes de messagerie

*Ensuite si ce n'est déjà fait, tu vas sur ajouter un compte - Suivant (bouton)
*Tu Cliques pop3 - Suivant
*Tu mets ton nom, ou celui que tu veux que tes destinataires voient s'afficher
*L'adresse de messagerie toto.adress@orange.fr par exemple
*Tu indiques pop.orange.fr dans le pop3 et smtp.orange.fr dans le smtp
*L'identifiant de la boite mail. Si c'est ton adresse principale et que ton adresse est du style prénom.nom@orange.fr (ou wanadoo.fr), alors l'identifiant (sauf cas particuliers) c'est : prénom.nom
*Le mot de passe, en général tu l'as sur le contrat Orange avec les paramètres de connexion de ton Internet si c'est celui par défaut . Sinon et si tu l'as oublié, chez Orange maintenant on ne peut que en générer un nouveau, on ne peut plus visualiser l'ancien.
*Tu cliques sur tester les paramètres puis sur Terminer.

Dans certains cas, il faut aller dans les paramètres avancés: cas où tu as un modem USB (ou une Livebox branchée en mode modem sur l'USB) ou bien pour rallonger les temps d'attente de réponse du serveur, c'est à dire que si le serveur de mails d'Orange ne réponds pas assez vite, Outlook met une erreur disant que le serveur ne réponds pas. En fait Outlook n'est pas patient sauf si on le force. Bref! Sauf si il y a un problème dans la base de registre ou un fichier non reconstruit lors de la réinstallation, sinon ça devrait marcher.

@plus

Plus d'informations

bonjour et merci de ta reponse  
*cela a bien été appliqué comme tu l as precisé mais cela ne fonctionne pas  
par contre sur la cession de mes fils 2 cas le premier outlook fonctionne correctement  
le 2 eme a le meme soucis que moi  
*je me demande ci le probleme ne vient pas a la base orange a la creation du compte peut etre modif sans le vouloir
*a lorigine le compte orange etait wanadoo  
cela peux t aider dans ton analyse  
qu appel tu probleme à la base de registre est il possible de verifier  
à+

Plus d'informations

à oui j ai oublié la messagerie orange fonctionne correctement en envoie et reception

Plus d'informations

est ce que je peux spprimer outlook et le reinstaller a savoir que je n ai aucun cd d installation, cela a été avec orange

Plus d'informations

Un compte orange qui était wanadoo ne pose pas de problèmes.  
C'est mon cas j'ai modifié mes adresses mails de wanadoo.fr vers orange.fr

Dans Outlook j'ai simplement modifié le nom de l'adresse mail dans la config du compte.

Sinon pour le registre, Outlook stocke les infos de compte dans le registre depuis Outlook XP(2002).

J'ai encore une question.... l'outlook qui est utilisé, c'est lequel ? l'icône avec l'enveloppe et les deux flèches bleues ?

Si oui, excuse moi j'ai mal lu. Je pensais que c'était l'outlook de Microsoft Office qui était utilisé.

Pour Outlook Express ça ne change pas grand chose, mais il y a un paramètre à vérifier. dans l'onglet "connexion" ou "réseau" il faut vérifier comment c'est configuré sur le compte qui marche.

En effet, on peut dire à Outlook d'utiliser le réseau, un modem ou bien encore une connexion livebox en usb. Si c'est mal paramètré, alors il ne trouve pas le réseau Internet pour se connecter sur les serveurs de messagerie.

Plus d'informations

re  
j utilise outlook express 6 mais je n arrive pas à te suivre concernant le reseau outlook  
je suis allé sur sur compte, connexion et apparement rien de particulier  
comment le parametrer

voici le message lorsque je clic envoyver recevoir  
erreur lors de l etablissement de le connexion d accés reseau  disstance orange  
tache  
verifier le nouveau message sur pop.orange

Plus d'informations

Salut,

Déjà vérifie que ton serveur pop.orange.fr est bien sur le port 110.

Ensuite, orange à modifié son serveur smtp (pour l'envoi de mails). Maintenant c'est smtp-msa.orange.fr sur le port 587.

Plus d'informations

Ok pour Outlook Express6.
pour l'histoire réseau, il faut aller dans Outils - Comptes - onglet Courrier
et double cliquer sur le compte de messagerie. là on a les onglets suivants :
Général || Serveur || Connexion || Sécurité || Avancé

Dans connexion, il y a une ligne à cocher et il faut choisir soit réseau(livebox connecté avec le câble réseau) soit Orange(livebox connecté avec le câble USB)  
Mais avant de faire ça, il faut vérifier les paramètres du comptes qui marche. Et refaire la même chose dans ceux qui ne marchent pas.

Sinon j'ai trouvé ça chez Microsoft, mais je ne suis pas sur que ce soit la solution. http://support.microsoft.com/kb/469420/fr

ensuite dans le message d'erreur il doit y avoir un code d'erreur du type 0x.... comme ici :http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/2668.php%3Fdub%3D2%26%23analyse

Peux-tu me donner le code ?

Plus d'informations

bonjour c est exactement le symptome et il n y a pas de N° de message  
d erreur n y autre infos  
je pense que ton lien apporte la solution mais je n ai pas envie de d effectuer des manip que je ne maitrise pas du tout

Plus d'informations

par contre depuis qu j ai reparametré windows  lorque j arrete l ordi le je ne peux plus le mettre en veille  
je clic sur la mise en veille sans resultat  

Plus d'informations

As-tu réinstallé tous les pilotes du PC ? En général la gestion de le mise en veille ne s'active que s'il "reconnait" le matériel sur lequel il est installé. Dans la plupart des cas il faut installer les pilotes de la carte mère pour ça.

Concernant le compte qui fonctionne, y a-t-il des paramètres différents par rapport à ceux qui ne fonctionnent pas ? Mise à par l'identifiant et le mot de passe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » gros bug outlook

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives