Bonsoir, voila, mon père a acheté un camescope numérique Lifetec et j'ai essayé de l'installer mais apparement il n'y a aucun pilotes pour pouvoir faire marcher la connexion usb
C'est très embettant vu qu'il comptait enregistrer ses vidéos sur son pc... j'ai recherché sur le net mais les pilotes n'existent pas.
Ben j'ai essayé sous XP, demain j'testerai sur mon 2k mais apparement c'est peine perdu puisque d'après le lien de clubic, tous les utilisateurs ont ce meme problème : impossible de faire marcher la connexion usb
Bon, sinon, j'ai pas le portable de mon père sous la main mais ya surement un port firewire non ? Donc au pire je lui dis d'acheter un cable firewire->usb et ca devrait marcher ? apparement sur clubic ils disent que ca marche bien avec la carte IE 1394
Bon, sinon, j'ai pas le portable de mon père sous la main mais ya surement un port firewire non ? Donc au pire je lui dis d'acheter un cable firewire->usb et ca devrait marcher ? apparement sur clubic ils disent que ca marche bien avec la carte IE 1394