Voila je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis.
Sur le portable d'un amis voici comment apparaissent les pages web
Ce sont les page de garde de yahoo et wanadoo et c'est comme cela sur toute les pages. Il n'y a plus de fond qui apparaissent et les caracteres sont enormes malgres l'ajustement effectué via l'Affichage.
Est ce que quelqu'un sait comment rectifier ceci et a quoi cela est dut ?
Faut il reinstaller IE6 et si oui comment faire?
Le portable est un ASUS A6B00VA avec un Intel Pentium M 740, 512MB, Microsoft XP Home
Et juste pour savoir lors de l'installation de Mozilla est ce que l'ordi conserve toutes les données et documents que l'on a put mettre dans le pc . Est ce juste l'affichage qui change ?
Bien évidement ! Tu peux même conservé tes marques pages de IE ! Oui on peut dire que c'est juste l'affichage qui change. Il a de nombreuses fonctionnalités dont deux très pratiques : navigation en onglet et utilitaire de téléchargement. De plus contrairement à IE tu peux ajouter des thèmes , des extensions et tout est Gratuit !!
Bien évidement ! Tu peux même conservé tes marques pages de IE ! Oui on peut dire que c'est juste l'affichage qui change. Il a de nombreuses fonctionnalités dont deux très pratiques : navigation en onglet et utilitaire de téléchargement. De plus contrairement à IE tu peux ajouter des thèmes , des extensions et tout est Gratuit !!
Y'a pas que l'affichage qui change, le navigateur est également bien plus rapide notament avec la possibilité d'activer le pipelining, et bien plus sécurisé.
Sans compter effectivement les centaines d'extensions plus ou moins utiles qui rajoutent de bonnes fonctionnalités...
desolé de posé cette question, mais qu'est ce que le troll??
ça faisai lgt que je n'avai pas mis les pieds sur un forum et je vois plein de gens parlé de troll! on est dans warcraft ou quoi?
J'ai exactement le même probleme d'affichage. Le fond des pages n'apparait pas, certains éléments en couleurs non plus.
Le probleme est le même sous firefox, IE (où en plus les caractères sont énormes) et même messenger.
Juste avant que ça arrive, j'avais effectivement tripatouillé les options d'accessibilité, mais je n'avais confirmé aucune modification, et depuis j'ai essayé de les modifier à nouveau et rien ne semble anormal.
Si vous avez une idée d'où ça peut venir, ce serait cool. (C'est assez pénible le fond blanc sur toutes les pages.)